"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux ethniques en argent

Indémodables et exotiques, les bijoux ethniques sont une valeur sûre pour un look réussi. En argent ou en métal, ils ont un atout supplémentaire : ils se marient avec tous les styles vestimentaires. Voilà quelques idées conseils pour vous aider à bien les choisir et les porter avec style, que vous soyez un homme ou une femme.

bijoux ethniques argentA chaque femme ses bijoux ethniques

 

Que vous soyez citadine chic, bobo-chic, classique, etc, vous trouverez toujours un bijou ethnique en argent ou en métal à assortir à votre tenue. Idéaux pour parfaire un look que vous jugez trop simple, ces bijoux peuvent se porter en nombre, alors n’hésitez pas ! Pour votre poignet, ornez-le par exemple de trois à cinq bracelets fins ou d’un bracelet manchette surmonté d’un ou deux bracelets jonc. Pour le cou, c’est pareil, le collier ethnique en argent ou métal peut se porter seul ou à deux.

Assortir ses bijoux

 

Vous pouvez notamment associer un collier de grosse taille descendant sur la poitrine à un collier ras de cou plus fin. Côté bague cependant, évitez de jouer la carte de la multiplicité. Il sera souvent de meilleur goût de choisir une seule bague, volumineuse et imposante, qui fera d’autant plus son effet si elle est portée seule. Enfin, les boucles d’oreilles se choisissent en fonction du haut que vous avez choisi de mettre car nombreux sont les modèles.

Faire le bon choix

 

Entre les clips, les pendantes, les courtes, les longues, les tiges, les volumineuses, etc, à vous de jouer avec vos goûts. Colliers, bagues, bracelets de cheville, ou boucles d’oreilles, les bijoux ethniques en argent et/ou métal sont les accessoires qu’il vous faut pour parfaire votre look d’été !