"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux ethnique, leur signification

Les modifications corporelles et d’autres améliorations du corps par les ethnies et tribus à travers le mode sont aussi vieux que la civilisation elle-même. La plupart sont issu de leur cultures primitives et ancestrale unique et singulière.

signification bijoux ethniquesSignification des bijoux ethniques et primitifs

Ces modifications comprennent le piercing, scarification fétichiste, le tatouage, les oreilles, le nez, les lèvres et le front remodelage, et aussi le port de bijou ethnique traditionnel qui peuvent changer l’apparence de la personne comme en Birmanie avec les femmes girafes qui portent de longs collier, ces modifications corporels sont par contres toutes pratiques dans un but d’embellissement.

Celui donne lui par ailleurs à un rituel codé qui se transmet de génération en génération au fur et à mesure que la culture évolue, les rituels sont les même. Ceux qui souhaitent s’en affranchir sont souvent exclu de la tribu. Les codes dans les ethnies sont très important car c’est la source même, le fondement intrinsèque de leur identité et de leur éducation.

Pourquoi porter des bijoux ethniques?

C’est d’abord et avant tout le signe d’appartenance à un groupe, à une culture à une famille à un clan et cela est défini par une identité singulier caractéristique de ce groupe ethniques. L’appartenance à ce groupe demande des sacrifices. De même certaines pratiques tribales visent à des intentions mystiques qui préservent le clan des difficultés de la vie ou ce sont des cérémonies rituelles des étapes de la vie comme le passage à l’age adulte ou le mariage qui sont les étapes les plus importantes qui sont célébrées ainsi et qui donne lieu au port de bijoux ethniques.