Collier ethnique Atahualpa

Splendide collier d'artisanat améridien avec ses pièces de monnaie et son tissage traditionnel. Ce splendide bijou ethnique chic ira à ravir pour habiller votre cou et mettre en lumière la moindre de vos tenues vestimentaires. Attention, ce modèle, spécialement chiné pour vous est proposé en édition limitée et il n'y a que quelques pièces disponibles. Alors n'attendez pas pour commande le votre. Un bijou chic, raffinné et de grande qualité artianale.

Le collier Atahualpa est envoyé dans sa jolie pochette

59€

Attention : dernières pièces disponibles !

Livraison prévue le mercredi 29 mars

Vite !!! Plus que
pour que votre paquet soit posté aujourd'hui.

  • Matière Métal, coton, perles
  • Dimensions 45cm
  • Livraison GRATUTE dès 60€
  • Livraison suivie 48h en France
Les bijoux s’abîment au fur et à mesure du temps. Pensez à bien en prendre soin en évitant tout contact avec alcool, parfum et autres produits ménager. La pollution extérieur et le contact prolongé à la poussière et au soleil peuvent altérer l'aspect naturel de vos bijoux, il est nécessaire d'en prendre soin au quotidien pour les garder dans leur meilleur état naturel. Attention par ailleurs aux effets de la transpiration, des produits chimiques divers, évitez les chocs. Il est aussi recommandé de ne pas se baigner, faire du sport ou même dormir avec ses bijoux. Les préserver de la lumière en les conservant au sec dans leur pochette d'origine est aussi un bon moyen de préserver leur éclat naturel.
Petit point pour nettoyer et laver ses bijoux chéris. Il est nécessaire de nettoyer vos bijoux quand ceux ci en ont besoin afin de les conserver dans le meilleur état. Il suffit bien souvent d'utiliser un chiffon et de frotter vos bijoux doucement. Pour l'argent, une crème de polissage spécifiques peut s’avérer utile, attention à prendre un chiffon doux pour ne pas rayer. Ce même chiffon deviendra noirci au contact de l’argent. Pour les pierres et les cuir, un simple tissu suffira pour les nettoyer.

Les conseils de Chérie

De nombreux vêtements de votre dressing vont s’associer à merveille à ce superbe collier. Pour un côté bohème rock, portez le avec une veste en cuir, une jupe en daim par exemple ou encore du denim. Pour un style chic plus épuré, portez le avec des pièces de votre dressing qui sont plus neutres, en camaïeu de noir, de marine ou encore de blanc ou de marron. Parmi les basique que vous pourrez porter avec je vous recommande les jupes et robes patineuse, les liquettes et chemises amples en coton brodé ou en viscose. Bien sûr on ajoute les t shirt en coton simplement uni ou les pulls en maille larges. En savoir plus sur comment porter un collier avec style.

Pin It