"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelle boutique pour acheter mes bijoux fantaisie en ligne ?

Quels seront les bijoux fantaisie dans l’air du temps par saison cette nouvelle année, voilà les informations toute chaudes qui vont vous aiguiller. Pour l’année qui vient tout juste de commencer vous recherchez des idées pour compléter votre garde robe de bijoux ou tout simplement vous souhaitez vous informer histoire d’être à la page des tendances. Alors ne tardez pas et suivez le guide, saison par saison on vous dit tout.

Quelle boutique pour mes bijoux fantaisie en ligne

Les bijoux tendance pour le printemps / été

Rien ne sert de courir il faut partir à point, cet été, les matières naturelles et les bijoux créatifs auront le vent en poupe.

Par exemple, c’est le grand retour de toutes les matières naturelles issu de la mer, les coquillages, les perles mais surtout la nacre qui permet de réaliser des bijoux ultra léger, agréable à porter et à tout petit prix pour votre porte monnaie. La nacre donne en plus de très beaux effets, les blanc, écru, les pastels seront dans la tendance.

Coté boucles d’oreilles on trouvera donc des grands anneaux en nacre ou encore des coquillages suspendus ou montés sur argent. Pour les bague, des fleurs, en nacre, en corail aussi. Pour ce qui est des collier, les bijoux en bois ou de style indiens auront aussi beaucoup de succès de même que le corail. Pour les bracelet, les perles mixées rocailles et naturelles.

Les bijoux tendance pour l’automne hiver

Quand à l’hiver, les bijoux en nacre rentrerons dans les boites à bijoux jusqu’à l’été suivant, et par contre il faudra ressortir vos bijoux en cuir, les bracelet particulièrement. En cuir simple uni, coloré ou peint à la main avec des motifs floraux ou géométriques, ils seront très tendance. En ce qui concerne les collier, ce seront comme chaque hiver les sautoir mais cette année osez plus de couleur ou carrément des perles, en rocailles ou en perles naturelles en fonction de votre budget. Pour les boucles d’oreilles, les boucles fashy comme le rose fluo et le orange, les maxi boucles se portent aussi rétro, doré et argentées histoire de combiner rétro et cuir qui vont très bien ensemble. Les bagues en cuir aussi ou carrément ethniques.