"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Elodie du blog 1vestido y escapines

Un nouveau blog mode qui donne envie de s’évader, suivez vite Elodie dans sa passion pour la mode et la beauté qui tient depuis quelques années son blog dédié à l’univers lifestyle. Inspirations looks mais chroniques voyages dans un esprit d’évasion, suivez là dès maintenant et tout au long de l’année. Voilà un blog qui va vous changer les idées.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Elodie, j’ai 20 ans et je suis bloggeuse. C’est surtout une passion et ça passe après mes études Immobilières. J’habite en Normandie.

Interview de Elodie du blog 1vestido y escapines

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Je tiens un blog mode/beauté/lifestyle depuis maintenant plus de 2 ans. Ce blog est à mon image. (Féminin et en constante progression) C’est avant tout une passion qui m’est venue en regardant les autres blogs. Je me suis dis, pourquoi pas moi. Mon blog évolue doucement mais surement. La plus belle chose dans le fait de faire un blog, c’est la rencontre avec des personnes toutes différentes les unes que les autres, des personnes étrangères et qui viennent du bout du monde.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Ce qui m’a motivé c’est tout d’abord une passion de plus en plus grande pour les vêtements, les accessoires… Depuis que je suis devenue bloggeuse, je fais toujours attention à ce que je porte et je ne pense qu’à ça. Je m’arrête toujours aux boutiques. J’ai un penchant pour les chaussures je dois dire. Après, la rencontre de personnes inconnues était important pour moi, pour m’évader. Et je me suis évadée…

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Je porte un top avec un motif zèbre, un cardigan noir et blanc à motif, un jean tout simple et des bottes noires. J’ai des boucles d’oreilles en perle de tahiti et une montre New Look.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

J’ai des boucles d’oreilles en perle de tahiti et une montre New Look.

Quel est ton bijou préféré ?

Mon bijou préféré est le bracelet torsadé de chez bijouxcherie car il est simple et à la fois élégant. Il se porte avec n’importe quel vêtement.

blog 1vestido y escapines

Quel est ton style vestimentaire ?

Je ne peux pas définir mon style car je m’habille en fonction de ma motivation et mes envies du moment. Je peux être working girl un jour, décontracté l’autre jour.

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Daria Werbowy ou encore Vanessa Paradis pour H&M

Quelles sont tes marques préférées ?

J’ai beaucoup Hollister que je connais depuis peu. Pour des marques plus abordables, je préfère H&M, Promod, Gemo qui est de très bonne qualité pour les chaussures.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Le matin, c’est rapide. Je ne perd pas trop de temps sur ce point. Je met de la BBcrème Garnier, de la poudre libre, ainsi que du blush. Pour les yeux, je porte mon mascara préféré, DIOR. Et je porte du fard à paupière nude, marron…

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je les choisi en fonction de mes tenues. Quand je vois des bijoux dans un magasin, je cherche avec quelle tenue je pourrais le porter.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

J’ai une grande boite à chaussures où je met tous mes bracelets et montres. Pour les petits colliers, j’ai des portes bijoux qui représentent des mannequins. Et pour les bagues, j’ai un petit coffre et une mini chaussure.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Depuis que je connais le monde des blogs, je suis particulièrement 1sillaparamibolso. En ce qui concerne les blogs avec qui j’échange des ressentis, la passion de la mode… j’aime regarder : les-folies-de-magalie.com – http://leblogdecarolinista.blogspot.fr – fancy-melody.blogspot.fr – alamode2sasou.com – paulinefashionblog.com

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Mon bijou préféré est le bracelet costa rica (https://www.bijouxcherie.com/bracelet/998-jonc-argent-ethnique.html )
Il est simple, chic et se porte avec n’importe qu’elle vêtement. Il est discret..

Découvrez son blog féminin et très mode ses conseils beauté et lifestyle