"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview du blog Crevette d’ODouce

Je suis heureuse de vous faire découvrir le blog de Crevette d’ODouce, une maman blogeuse qui vous fait partager son quotidien, ses avis, ses humeurs, ses test produits. Le bureau, les enfants, la famille, les trucs de filles…tous les sujets qui nous passionnent et qui nous concernent. Un blog où l’on se sent tellement bien qu’on ne le quitte plus.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour je suis donc un peu maman, un peu femme, un peu épouse, un peu blogueuse, un peu informaticienne et un peu Crevette. J’ai un mari Crevette, une Grande Crevette et une Petite Crevette. Bref, je suis bien occupée. Et j’aime ça.

crevettedodouce

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Ce petit blog « Crevette d’ODouce » est un blog « famille ». Vous y trouverez un peu de notre histoire, des coups de cœur, des avis, de l’humour, des bouts de nous…

Quelles sont les raisons qui t’ont motivée à lancer ton blog ?

Je suis quelqu’un qui passe beaucoup de temps derrière un écran d’ordinateur, que ce soit au travail ou à la maison. J’aime m’abreuver de nouvelles choses. C’est ainsi qu’au cours d’une séance surf, je me suis retrouvée sur des blogs et j’ai accroché de suite, à tel point qu’il y en a même un que j’ai lu en entier d’une traite. C’est celui de Juliette Merris : http://jeveux1bebe.com/. Et comme les vacances d’été arrivaient à grands pas, que j’avais un peu de temps et que cette blogosphère m’attirait terriblement, je me suis dit : « Allez vas y, essaie, et puis on verra bien ». « Crevette d’ODouce » et donc né en juillet 2013. Un petit blog tout neuf qui je l’espère va vieillir avec moi ;-)

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui je suis en mode maison, plutôt « à la cool ». J’ai donc un PETIT pantalon slim « taupe » contrastant avec un GROS pull marron et beige, parce qu’il faut bien le dire, l’hiver par chez moi, on se caille !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Je suis très fidèle aux bijoux. J’en ai peu mais j’y tiens. Je vais te décevoir mais ce matin, étant accaparée par ma glue (alias Petite Crevette), je n’ai mis aucun bijou… je vous prie donc de passer directement à la question suivante, merci ;-) Ah mais NONNNN, ATTENDEZ ! Bien sûr que si j’ai un bijou… mon alliance, pardi ! Ne la quittant jamais j’ai bien failli omettre de la mentionner… nous sommes passés à deux doigts de la catastrophe.

Quel est ton bijou préféré ?

Mon bijou préféré (outre mon alliance donc) est un collier, offert par ma marraine. C’est une chaine en or avec de petites perles nacrées. Un incontournable pour moi.

Quels est ton style vestimentaire ?

Mon style vestimentaire au quotidien est plutôt classique à chic (pour les grandes occasions).

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

JOKER…Quelles sont tes marques préférées ? Les premières me venant à l’esprit sont, DDP, Desigual, Lewis.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Peu… mais jamais sans. Mon maquillage se résume souvent à un coup de crayon, fard à paupière et mascara.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je choisis rarement mes bijoux… on me les offre tout en connaissant mes goûts : or blanc et simplicité.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Je n’en connais pas beaucoup mais je me retrouve souvent à « fouiner » sur celui de Natacha Birds

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Le bracelet « figure libre » : https://www.bijouxcherie.com/bracelet/963-metal-argent-design.html, il est tout moi je trouve.

Et le blog de Crevette d’ODouce est à découvrir sans tarder