"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Nelly du blog Delicious-Beauté

Cela fait un moment que je ne vous avais présenté de jolis blog coup de coeur et il faut dire que j’ai un peu manqué de temps pour cela. Je suis heureuse aujourd’hui de vous présenter l’interview de la ravissante Nelly du blog Delicious-Beauté. Je suis sûre que tout comme moi vous allez l’adorer !!

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Nelly, étudiante de 22 ans et Lyonnaise d’adoption ! Je suis actuellement blogueuse freelance et me spécialise dans la communication digitale. Inutile de vous dire que les réseaux sociaux, c’est mon dada !

Delicious-Beaute BLOG MODE

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Delicious-Beauté est un blog principalement centré sur la beauté en général. Je parle énormément de cosmétiques, mais j’aime écrire des articles variés qui s’étendent à d’autres domaines. Par exemple, j’écris énormément d’articles humeurs ou de développement personnel. Ce sont des choses que j’aime partager. Sinon, j’écris des billets cultures, lifestyle et parfois blogging ! Vous l’avez compris, je suis une bavarde 

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Par simple envie. Honnêtement, je n’avais pas de grandes attentes en créant mon blog, j’aimais écrire et à l’époque, mon intérêt pour les produits de beauté se développait. Je lisais également beaucoup de blogs beauté et je trouvais ça génial d’avoir un coin sur la toile où partager ses passions. Du coup, je me suis lancée.

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui, je porte un débardeur blanc en dentelle et un short en jean. J’ai mis des chaussures compensées beige également.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Je porte une montre dorée sur mon poignet gauche, et le bracelet ethnique Tribal Chin de votre jolie boutique ! Sinon, j’ai un collier en argent, très fin, avec un petit diamant que m’a offert un ami.

Quel est ton bijou préféré ?

Les bagues, sans hésiter ! J’adore en porter, je me suis presque « nue » lorsque je sors sans. Les bagues apportent un côté féminin que j’adore, c’est vraiment un accessoire indispensable pour moi.

Delicious-Beaute

Quel est ton style vestimentaire ?

Très simple ! Je ne mets pas de tenue compliquée, je dois avouer que je ne suis pas une pro de la mode. J’aime les tenues simples, confortables, qui restent féminines. J’aime beaucoup porter des combinaisons l’été, et je suis fan du duo très simple : débardeur + short en jean. Par contre, je suis toujours en talons !

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Il n’y a pas vraiment d’égeries qui m’inspirent réellement. Pour ce qui est de la mode en général, je m’inspire surtout des autres blogueuses et youtubeuses, bref, les influenceuses du net. Ce sont des filles auxquelles je peux m’identifier au niveau des tenues, et qui proposent souvent des looks citadins que j’aime porter.

Quelles sont tes marques préférées ?

Quelle question difficile ! Pour ce qui est de la mode, c’est varié. Niveau vêtements, je porte du Zara, H&M, Hollister, Forever21, Topshop, Brandy Melville et Mango principalement (et c’est déjà beaucoup hihi). Côté accessoires, j’avoue préférer les marques comme Michael Kors, Tommy Hilfiger, Steve Madden, Longchamp, Zadig et Voltaire… Je rêve aussi de pouvoir m’offrir un sac Rebecca Minkoff !

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Très simplement également. C’est toujours la même recette : un teint frais, de l’eyeliner, et un jolie bouche rouge ! Sans oublier des sourcils bien dessinés.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je n’ai pas de goûts particuliers, mais j’avoue préférer les bijoux simples pour tous les jours. Rien qui ne soit trop lourd ou trop voyant. Je mets rarement des bijoux colorés. Mais ça ne m’empêche pas d’en porter si la tenue s’accorde bien avec. Par exemple, j’aime beaucoup les colliers plastron.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Je les entrepose sur un présentoir à cupcakes. C’est esthétique, et c’est vraiment joli sur ma commode !

Quels sont tes blogs mode préférés ?

J’avoue, je n’en ai pas en tête. En fait, la plupart des looks que j’aime sont fait par des blogueuses beauté ! Je lis des blogs mode populaires mais je les trouve trop « compliqués » dans le sens où les tenues élaborées sont trop stylisées pour moi. J’aime vraiment les looks simples et casuals.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Sans hésiter, le bracelet Tribal Chin ! Bon j’avoue, c’est le seul que je possède mais je le trouve vraiment joli (j’en parle ici : http://www.delicious-beaute.com/2015/02/a-la-decouverte-des-bijoux-ethniques.html). C’est tout à fait mon style : simple, beau, facile à porter, qui s’accorde avec tout !