"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Tamara, blog mode Fashion is Tam

L’interview du jour c’est celle de Fashion is Tam, un blog simple et chaleureux où la jolie Tamara vous faire partager ses travaux de couture mais aussi ses plus beaux looks au jour le jour. Vous y retrouverez aussi ses envies de mode et de coiffure, je vous laisse faire connaissance avec son univers unique.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Tamara, mais mon entourage me surnomme Tam, je vis tout près de Tarbes où je travaille dans un cabinet d’assurances. Sinon tout le reste du temps je me passionne pour les travaux manuels, principalement la  couture, les fringues, le DIY en tout genre mais aussi les travaux de la maison avec mon mari. Ah et aussi et surtout je suis archi gaga de mon bébé
Cooper, un amour de boxer qui va avoir 4 ans.

portrait fashion is tam

Pourrais-tu faire une petite présentation de ton blog ?

Mon blog est tout récent, je l’ai ouvert au printemps dernier, il est la continuité de mon ancien blog http://latelierdetam.blog4ever.com/articles qui était davantage axé sur mes travaux de coutures et tricot. J’avais envie de
changer de plateforme donc j’en ai profité aussi pour moderniser le contenu et la présentation.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Au départ, je l’ai crée pour présenter mes travaux de couture, je me suis prise au jeu et me suis lâchée un peu plus pour faire partager mes looks au quotidien.

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Je suis en gris comme le temps ! Je porte un jean flare gris, un pull fin du même ton et pour donner un peu de couleur je porte un gilet asymétrique rouge.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Des boucles d’oreilles assez imposantes dans les teintes rouge/or et une chaîne en or et mon alliance.

Quel est ton bijou préféré ?

Sans aucune hésitation ma bague XXL achetée 5 € à Pimkie, mais elle s’use alors j’en cherche une autre !

fashion is tam blog mode

Quels est ton style vestimentaire ?

Je suis assez fan du mix & match, mes fringues sont assez colorées ! J’aime superposer les t-shirts, pull, chemises… et je suis plus du genre à porter des jupes que des pantalons.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Bizarrement aucunes !

Quelles sont tes marques préférées ?

Aucunes non plus? lol Je n’ai jamais été « marques », quand j’aime une fringue, qu’elle soit marquée par une grande enseigne ou non, si j’ai le coup de cœur je la prends, si elle correspond à mon budget. Je crois que cela vient de mon éducation, j’ai passé beaucoup de temps dans les friperies avec mon père qui adore chiner des trucs vintage, alors j’ai pris le pli et surtout je me sers de ma machine à coudre pour les customiser.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Au quotidien c’est assez simple, une base de teint pour uniformiser, du blush pour les joues. Pour les yeux j’utilise un fard à paupière doré très discret et ensuite j’applique une autre couleur accordée à celle de mes vêtements, un trait d’eye-liner noir et that’s all !

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je les choisi la plupart du temps en fonction de mes vêtements, de leur couleur ou selon ma coiffure. Si j’attache mes cheveux, je privilégie des grandes boucles d’oreille.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Oups, de quoi tu parles? lol

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Sans aucune hésitation celui de Balibulle qui sait rire de la mode et plus récemment j’ai découvert le blog de La Reine Souillon qui est sexy à mort !!

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’aime beaucoup la bague fleur bohême: https://www.bijouxcherie.com/bague/835-grosse-fleur.html

Allez donc vite jeter un oeil à son blog Fashion is Tam, il est assuré que vous y trouverez tout plein d’idées mode