"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Clémence du blog In my fairy world

Quel plaisir de vous présenter le joli blog de Clémence, In my fairy word est un vrai blog de mode comme toute les filles adorent. Exactement celui qu’il vous manque (peut être?) dans votre blog roll !

Pourrais tu te présenter en quelques mots?

Bonjour, je m’appelle Clémence, j’ai 25 ans et j’habite à Rouen en Haute Normandie. Je tiens le blog Inmyfairyworld depuis quelques temps maintenant. Je suis passionnée par le dessin et la mode depuis mon enfance!

Inmyfairyworld

Pourrais tu faire une petite présentation de ton blog?

Depuis que je suis petite, j’adore la mode et dessiner, surtout des vêtements. Sur mon blog, on retrouve, du coup, surtout mes looks mais également mes dessins et parfois des Wishlists.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Je regardais beaucoup de blogs, surtout de mode, sur internet et j’avais de plus en plus envie de créer le mien sans oser me lancer…
Et puis, j’avais vraiment envie de partager avec des personnes qui ontles même « passions » que moi alors je me suis décidée à ouvrir mon blog.

Comment es tu habillé aujourd’hui?

Je suis chez mes parents aujourd’hui alors c’est tenue confortable pour rester à la maison!
Un jean slim gris avec un pull blanc tressé, ma paire de baskets blanches Reebok que j’ai du mal à quitter et des bijoux argentés.

Quels bijoux portent tu aujourd’hui?

J’adore les bijoux et j’ai toujours du mal à ne pas en mettre beaucoup!
Je porte un collier de chez H&M avec pleins de chaînes, un bracelet I am qui ressemble à des écailles de sirènes au poignet gauche, quelques bracelets rigides noirs et argentés au poignet droit et pas mal de bagues H&M aux mains, plus ma bague que je ne quitte jamais offerte par mon chéri.

Quel est ton bijoux préféré?

Oulala j’en ai deux auxquels je tiens énormément. Ma bague que mon amoureux m’a offert au début de notre histoire il y a plus de 5 ans et mon collier I Love Crafty en forme de coquillage que m’a offert ma sœur.

Inmyfairyworld blog mode

Quel est ton style vestimentaire?

Ah je ne sais jamais quoi répondre à cette question.
Mon style peut être totalement différent d’un jour à l’autre, je peux passer d’un total look aux couleurs pastels très féminin à un look entièrement streetwear avec casquette et baskets.
Je dirais que, dans mes tenues, on retrouve souvent un côté street et rock. J’adore les baskets et les casquettes ainsi que les boots et les vestes à clous.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent?

Je n’ai pas vraiment d’icônes de mode qui m’inspirent mais j’aime beaucoup le style d’Alexa Chung et de la chanteuse Natalia Kills.

Quelles sont tes marques préférées?

En haute couture, sans hésitation: Balmain. Sinon j’aime beaucoup Zara, H&M, The Kooples et Sandro.

Comment te maquilles tu au quotidien?

La plupart du temps c’est fond de teint, crayon noir sur les yeux, mascara et très souvent maintenant, du rouge à lèvres rouge ou rose.

Comment choisis tu tes bijoux?

Je marche très souvent au coup de cœur mais j’adore les colliers avec pleins de chaînes et les gros bracelets style manchette.

Comment prends tu soin de tes bijoux?

Je les range dans des petites boites.

Quels sont tes blogs mode préférés?

Et bien, il y en a pas mal mais mes préférés sont: HeyDickface, Le Dressing de Leeloo, Adenorah et Le Blog de Betty.

Quel est ton bijoux préféré chez Bijoux Chérie?

J’adore le bracelet Ailes d’ange, il est très beau!