"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Anastasia les chroniques de la blonde

Découvrez vite l’univers d’Anastasia et de son blog « les chroniques de la blonde » Un blog rempli de bons conseils beauté, maquillage ou encore coiffure, ongle, parfum et bons plans shopping !! Un blog que j’adore, un incontournable dans ce domaine.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Avec plaisir ! Je m’appelle Anastasia, j’ai 25 ans et je blogue depuis deux ans déjà !Aussi, je suis une collectionneuse de boucles d’oreilles !

blog les chroniques de la blonde

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Mon blog parle de toutes ces petites choses futiles que je n’évoque pas au quotidien. De grandes découvertes beauté, mode et les dernières tendances ! Avec une pointe de candeur !

Quelles sont les raisons qui t’ont motivées à lancer ton blog ?

J’ai commencé mon blog afin de présenter mes box beautés. J’aimais regarder les contenus des autres abonnées qui avaient reçues leur box avant moi, et je me suis dis que je pouvais peut-etre aussi en parler, et pas seulement! Car mon amour pour les cosmétiques et les bijoux… est comment dire… sans borne ! Et puis, vous ai-je dis que j’étais une grande geek ?!Alors un blog, c’était assez facile pour moi !

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Petite blouse VeroModa effet dentelle sur les épaules, un jean brut et des bottines camel pour aller au cinéma ! Et toujours une petite écharpe imprimée léopard bleu foncée !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Pour rappeler le coté doré de mes chaussures camel, j’ai mis des boucles d’oreilles dorée d’inspiration aztèques et une belle manchette dorée qui m’a été offerte pour mon dernier anniversaire !

Quel est ton bijou préféré ?

On va dire que ce sont les boucles d’oreilles « perle » qui me représentent le mieux ! J’en ai des dizaines, c’est ma marque de fabrication !

les chroniques de la blonde

Quel est ton style vestimentaire ?

Casual à mon sens ! Mais la question n’est pas évidente ! C’est mon style !

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

J’aime beaucoup le style classe et parfois trash de Kate Moss ! Mais de là a dire que mon style s’inspire totalement de la Moss… non !

Quelles sont tes marques préférées ?

J’adore fouiner sur ASOS, qui regroupe pas mal de perles vestimentaires, et qui a des nouveautés quasiment tous les jours ! Sinon j’aime beaucoup Bershka, Stradivarius, Zara !

Comment te maquilles-tu au quotidien ?

J’opte souvent pour des teintes nudes, pour mettre en valeur mes yeux bleus, mais sans en faire des caisses ! Et c’est la même chose pour les lèvres. Avec mon métier, je préfère rester sobre, et avoir bonne mine !

Comment choisis tu tes bijoux ?

Sur des coups de cœur ! Une paire de boucles d’oreilles à 1.99€ me ravie autant qu’un bracelet Swarovski à 79€ !

Comment prends-tu soin de tes bijoux ?

En ne les portant pas la nuit déjà ! Ni sous la douche ! J’évite de pshitter mon parfum sur mes bijoux pour éviter les changements de couleur. Chaque type de bijoux à sa boite, afin de trouver facilement ce que je veux le matin !

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Lors de la présentation de Bijoux Chérie sur mon blog, j’avais repéré quelques bracelets (www.leschroniquesdelablonde.com/petit-bijou-joli-bijouxcherie/), mais mon préféré est le bracelet architecture !