"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Constance du blog My Owls

Quel bonheur de vous présenter le bel univers de Constance par le biais de son blog « My Owls » Découvrez sans tarder son talent instinctif pour la mise en scène et la  photo, son sens inné de la mode. Un talent à découvrir !!

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je m’appelle Constance, j’ai 20 ans, je suis étudiante et parallèlement, je tiens un blog du nom de « My Owls ».

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Il représente un peu mon univers. Que ça soit en matière de mode, de photos, de tutos ou autres, je partage tout via cette plateforme. (Bon sans mentir, je parle beaucoup de mode quand même ;)

my owls blog mode

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Je soulais beaucoup mes amis et ma famille à toujours parler de fringues, d’e-shop etc… alors pour les soulager de ma folie, j’en parle désormais à travers mon blog. Une manière de partager ma passion avec d’autres folles de mode comme moi.

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

… La honte. Etant malade en ce moment, je suis actuellement en pyjama : Un tee shirt militaire. Il est tellement grand qu’il me fait une robe.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Un bracelet, souvenir de Turquie, orné de trois petits « Nazar boncuk », censé protégé du « mauvais œil » (autant dire que ça marche, vu l’état dans lequel je suis). Et ma montre en argent Agatha qui ne me quitte jamais.

Quel est ton bijou préféré ?

J’en ai pas UN exclusivement alors, je dirais, tous ceux qui m’ont été offert ou qui sont rattachés à un souvenir particulier.

my owls blog mode fashion

Quel est ton style vestimentaire ?

Simple et décontracté, avec de petits détails de temps en temps. Ne pas se prendre la tête le matin et se sentir bien dans ses vêtements c’est essentiel !

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Charlotte Gainsbourg, Cara Delevingne, et Caroline de Maigret.

Quelles sont tes marques préférées ?

C’est trop dur il y en a trop… Ma préféré sans hésitation : Kookaï. Mais j’adore tout autant Zara et H&M. Les Basics quoi ;)

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Tout dépend le temps que j’ai. Au minimum : CCcréme, Poudre et Mascara. Avec toujours un rouge à lèvre dans le sac !

Comment choisis tu tes bijoux ?

Pour ce qui est des bijoux en or ou en argent, j’aime beaucoup les bijoux très fins, assez discrets et délicats. Mais avec la mode du moment, mon regard est principalement dirigé sur de très gros colliers avec des pierres, des perles, des pompoms etc… Je suis un peu contradictoire.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Tous mes bijoux sont rangés dans une énorme et jolie boîte, et dans leur petit pochon s’ils en ont.

S’il s’agit d’une question d’entretiens, je n’ai qu’un seul conseil en tête pour celles que ça intéressent: ma mère m’a souvent dit de porter régulièrement le collier de perles de ma grand-mère pour qu’elles aient un contact avec la peau et ainsi éviter qu’elles ne jaunissent.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Le dressing de Leeloo”, “Absolutely Glamourous”, “Just another” “Adenorah” et “Fadela Mecheri”.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’adore le collier des Andes !