"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Marielle du blog Oh comment ça va

Aujourd’hui je vous propose de découvrir l’interview inédite de Marielle du blog Oh Comment  ça va ! On y découvre toutes les nouvelles tendances et chacun jour un look, chaque jour une nouvelle inspiration.

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Moi c’est Marielle, j’ai 23 ans et je tiens le blog ohcommentcava.com. Je suis bretonne expatriée sur Nantes et je suis community manager.

ohcommentcava

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Il a été créé en 2009, au début je ne me prenais pas en photo et j’y faisais uniquement mes wishlists. Aujourd’hui j’y poste mes looks, mes tenues de tous les jours !

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

J’adorais en lire, et je me suis dit « pourquoi pas moi ? ». Je voulais aussi échanger avec des internautes sur ce sujet qui me passionne, et ça me permettait de découvrir plus facilement de nouveaux blogs.

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Je porte un tshirt un dentelle blanc, un jean gris et des espadrilles léopard !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Un pendentif tout fin avec un cercle.

Quel est ton bijou préféré ?

Ce même pendentif qui m’a été offert par mon copain. Je l’adore car il est très épuré et il s’associe avec n’importe quelle tenue.

ohcommentcava blog mode

Quel est ton style vestimentaire ?

Je définis mon style comme basique mais avec des jolis détails. J’adore les détails en dentelle, les zips, les petits morceaux de cuir sur un vêtement. Je trouve que cela fait toute la différence par rapport à un vêtement tout simple qui a souvent un rendu trop fade à mon goût.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

J’adore le style d’Emmanuelle Alt et Elin Kling, toujours très chic !

Quelles sont tes marques préférées ?

Au vu de mon budget, j’achète quasiment tous mes vêtements chez Zara et j’y trouve à chaque fois mon bonheur ! Sinon j’aime beaucoup Maje, Sandro et The Kooples, COS et Ba&sh. Coup de cœur pour un ami qui a sa propre marque de vêtements et qui fait des vêtements dingues : J.Velez couture.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Je ne sors jamais de chez moi sans de l’eye liner sur les yeux, parfois je mets du rouge à lèvres.

Comment choisis tu tes bijoux ?

J’adore les bijoux fins et épurés, j’ai une préférence pour l’argent mais je pourrais craquer pour de l’or ! J’aime les formes géométriques (cercle, triangle, barres horizontales…) et les petites perles discrètes.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Je n’en prends pas trop soin…oups !

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Je lis pas mal de blogs internationaux : Caroline’s Mode, AfterDrk, Camille over the rainbow, Anne Rike, Andy Heart… Et ce qui concerne les blogs français j’aime beaucoup Mango&Salt, Ithaa, Sneak Peek, Wasted-hours, The blab, Next-trend… Il y en a trop !

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’aime beaucoup le collier tour du cou : simple et élégant à la fois