"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Aurélie, blog Petites bulles de ma vie

Aujourd’hui je voulais vous parler d’Aurélie et de son blog, Les petites bulles de ma vie. Vous adorerez l’entendre parler de mode, de beauté ou encore de maquillage. Vous découvrirez ses bons plans, ses tutos ou encore ses astuces beauté à petit budget.

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Aurélie, j’ai 32 ans et je suis une maman de 2 garçons. J’adore parler de mode et de maquillage, je déteste cuisiner mais j’adore manger des bonnes choses.

blog mode petites bulles de ma vie

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Mon blog les « Petites bulles de ma vie » est le reflet de moi-même, j’y parle de tout ce que j’adore ou que je n’aime pas, j’y parle mode à travers mes looks, beauté à partir de tutos, bons plans aussi parce que quand on est maman avec des charges, on a un budget sacrément mince pour se faire plaisir.

Quelles sont les raisons qui t’ont motivée à lancer ton blog ?

Je vous l’ai dit, je suis une maman de 2 petits boys, plus le papa et je peux vous dire que ça ne parle pas beaucoup fille à la maison. Alors pour sortir des transformers et autres trucs de garçons, je me suis créée un cocoon à moi, un endroit où je pourrais échanger avec des fanas de mode comme moi ou des femmes tout simplement.

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui, j’étraîne une petite blouse noire et bleue accompagnée de ma jupe léopard et de mes chaussures Cosmo noirs.

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Mon alliance, ma bague de fiançailles et la bague de naissance de mon fils à la main gauche, ma grosse bague fantaisie diamant à la main droite, des BO 3 fils argentés, et ma Rolex qui ne me quitte jamais. A mon poignet droite, je porte une gourmette en or offerte par ma maman.

Quel est ton bijou préféré ?

Oulala, j’adore mes bijoux, mais je crois qu’après mon alliance qui est à part, mon bijoux préféré, c’est ma rolex, la montre que mon mari m’a offert pour la naissance de mes enfants.

petites bulles de ma vie

Quel est ton style vestimentaire ?

Je dirais classique, chic, glamour, lol, nan je ne sais pas, j’essaye d’être moi, une femme qui s’assume avec ses formes.

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Je n’en ai pas vraiment, je fais au feeling, au coup de cœur. Alors oui, j’aime voir de belles femmes dans de belles tenues mais je ne dirais pas qu’elles m’inspirent.

Quelles sont tes marques préférées ?

La number one, c’est Naf Naf, vient ensuite See U soon, Charlise et Suncoo.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Je peux facilement sortir sans maquillage mais quand je prends le temps, je porte du maquillage minéral. Je mets surtout mes yeux en valeur parce que je bisoute souvent mes enfants alors je ne peux pas mettre de rouge à lèvres.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Au coup de cœur mais j’aime aussi être surprise, changez des habitudes. Ce qu’il y a de bien avec mon blog, c’est que je découvre pleins de créateurs que je n’aurais pas pensé porter un jour. J’aime les bijoux classiques mais originaux.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Ils sont bien rangés dans une boite pour ceux de valeur et sur des présentoirs pour les autres. Quand il faut les nettoyages, un peu d’autres savonneuses, rien de mieux. Par contre, je déteste des bijoux ternis par le parfum, c’est rédhibitoire pour moi.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

En ce moment, c’est Bon baiser d’ailleurs qui arrive en tête de liste mais j’aime aussi Chic and Clothes, La penderie de Chloé, Zoé Macaron, JennyChooz et Pardon My mom. Mais bon, j’ai encore bien d’autres coups de cœur..

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Sans nul doute le collier Ethnique Madurai, très tendance et qui habille un décolleté en un rien de temps !
https://www.bijouxcherie.com/collier/1015-ethnique-fantaisie-colore.html