"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Amélie du blog The Mam’s Show

Je suis ravie de vous présenter le joli blog mode The Mam’s Show, à la pointe de la tendance, voilà un blog qui décrypte et décortique les nouvelles tendances de façon de façon astucieuse et innovante ! Foncez le découvrir !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Amélie. J’ai 26 ans.

themamsshow blog

Pourrais tu faire une petite présentation de ton blog ?

J’ai créé The Mam’s Show il y a 2 ans et demi. C’est un blog mode ou je partage des coups de cœur et mes tenues.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

L’envie folle d’écrire ! Je voulais être journaliste après mon BAC. C’est une façon pour moi de retracer les tendances modesques en analysant et partageant l’évolution de ce qu’il se porte à un moment donné.

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Aujourd’hui j’ai un top crop noir (Urban Outfitter) un pantalon carotte bleu marine (Mango) et un blazer à imprimé bleu, noir et blanc (Suite Blanco) avec des ballerines noires cloutées (Zara).

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Simplement une montre, une bague cœur (Accesorize) et un bracelet bi-matière (Zwarovski). Je suis très simple. J’adore les bijoux mais je cours tellement le matin pour ne pas être en retard que j’en oublie la plupart de mes bijoux.

 Quel est ton bijou préféré ?

La montre si on peux les compter comme bijoux. C’est mon réflexe du matin. Je ne passe jamais une bonne journée sans une montre au poignet.

themamsshow

 Quel est ton style vestimentaire ?

Pfffff je ne sais pas. Haha j’aime tous les styles. Un coup Bohème Preppy. Parfois chic. Un gros coup Casual. J’aime tout mixer ! On peux dire « mixeuse » ! Non ?

Disons qu’en ce moment je suis dans une phase où je me cherche, où ma grosse penderie ne me satisfait plus, où j’ai envie d’acheter de jolies tops colorés. Avec ma nouvelle coupe de cheveux courte, nous avons envie de changement.

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Beyoncé, les bloggeuses Kitsch is my middle name et Leeloo du dressing de leeloo (elle poste sans arrêt des photos de bouffe, et a une taille mannequins, ça me sidère !)

Quelles sont tes marques préférées ?

Je n’ai pas de marque attitrée. Tout dépends des collections. Mais pour réver je suis une adepte des collection Sandro, Claudie Pierlot, & Other Stories, One-Step… La simplicité en qualité avec de jolies détails c’est tout ce que j’aime

Comment te maquilles-tu au quotidien ?

  1. Je me démaquille matin (tout le temps) et soir (quand j’y pense)
  2. Crème hydratante + base lissante (gemey maybeline en ce moment, Benefit avant)

Comment choisis tu tes bijoux ?

Surement pas en fonction de mes vêtement, c’est d’ailleurs surement pour ça que j’ai souvent du mal à les associer. Je dirais que je les choisis en coup de cœur, selon mes envies.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Question piège ! J’ai eu une bague pour mes 18 ans. Autant vous dire que j’y tiens ; pour la protéger je la garde dans sa boite d’origine, et j’évite de la porter trop souvent, par peur de la perdre !

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Alors on va reparler de Kitsch is my middle name, Le dressing de Leeloo, Souris Coquette, Zoé macaron, Pauline FashionBlog, les petites choses du monde de Chacha, Matoushi, Enfin Moi…

Trendy Corner pour la déco !!

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Le collier ethnic chic. Il me fait de l’œil, c’est affreux !! hahaha