"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Noémi du blog Trendy Mood

Le blog de Noémi, c’est le genre de blog qui a ce petit quelque chose de singulier, une atmosphère, une âme quelques chose qui fait qu’on tombe immédiatement sous son charme. Addict blogueuse sont blog séduit particulièrement pour son côté culturel  mais aussi pour la qualité de son contenu mais aussi pour son style graphique, artistique et photographique qui est unique. Voilà donc le blog de l’année à ne pas manquer. Et merci à Noémi de nous faire rêver !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Noémi, j’ai 28 ans. Je vis à Paris depuis 10 ans. Je suis quelqu’un de passionné, j’aime beaucoup la photographie, l’art en général… J’adore aussi me promener et voyager.

noemi trendy mood

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Trendy Mood est un blog lifestyle. J’y partage mes coups de cœur sur des sujets très différents : mode, beauté, culture, voyage. J’essaye d’y être très positive et de soigner les visuels, ce qui m’importe beaucoup.

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

J’étais étudiante en journalisme web et je voulais m’entraîner à écrire tous les jours, et je me disais que ce serait un bon tremplin, un bon book pour trouver du travail, ce qui s’est avéré vrai !

Comment est tu habillée aujourd’hui ?

J’ai des boots noires, un jean brut, une chemise à carreaux. C’est vraiment mon uniforme je m’en rends compte, je m’habille toujours comme ça !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Comme tous les jours, j’ai des petites perles aux oreilles offertes par ma sœur, une alliance fine en or que je porte au majeur, deux petites bagues vintage avec une pierre au centre d’une fleur en or. Et ma montre, une Nixon dorée.

Quel est ton bijou préféré ?

Mon collier Corpus Christi, que j’oublie pourtant régulièrement de mettre.

Noemi-trendy-mood blog

Quel est ton style vestimentaire ?

Assez casual. J’aime les vêtements confortables, j’aime bien avoir un look un peu bûcheron en fait ! Et quand je sors, je mets des boucles d’oreilles pendantes avec des talons et du rouge à lèvres.

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Charlotte Gainsbourg pour le style et Alexa Chung pour le maquillage et la coiffure.

Quelles sont tes marques préférées ?

Pour la cosmétique, en soin, je suis assez attirée par la parapharmacie : Avène, Vichy, La Roche-Posay… Et en maquillage j’aime beaucoup le luxe car c’est plutôt accessible, Chanel, Dolce & Gabbana par exemple. J’aime beaucoup Bobbi Brown aussi et je soutiens à fond Nailmatic pour le vernis à ongles. Même si je reste une inconditionnelle des grands classiques : Essie, OPI et L’Oréal Paris.

Comment te maquilles tu au quotidien ?

En ce moment, je fais mon teint avec Vichy Idéal Teint, une poudre Chanel (les beiges), un blush Dolce & Gabbana. Ensuite je me maquille les yeux soit avec un trait d’eyeliner (un feutre Gemey-Maybelline) soit avec un trait de crayon (le Kajal de L’Oréal) que je « floute » avec un pinceau.

Comment choisis tu tes bijoux ?

En fait j’aime les bijoux très fins ou anciens et je ne les enlève jamais du coup il faut qu’ils aillent avec ceux que j’ai déjà.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

J’avoue que je ne fais rien de particulier…

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Depuis le début, je lis celui de Garance Doré, je suis très admirative de son blog, tant au niveau du contenu que de la forme. J’aime aussi beaucoup Le blog de Betty, Miss Pandora… Ce sont des blogs très très connus, j’en lis des tonnes mais cela sortent clairement du lot !

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’aime bien le bracelet jonc Karen et dans un style très différent le bracelet Goa.

Crédit photo Photo Nabil Nadifi