"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview d’Anaïs du blog Tribulations d’Anaïs

 Les « Tribulations d’Anaïs « c’est du bonheur au quotidien ! Dans son joli blog Anaïs nous fait partager partager ses trouvailles et ses découvertes. On y parle de littérature, mode, beauté, food, voyages entre autres.   Un blog pétillant, passionnant au charme singulier, avec en plus une grande qualité d’écriture.  « Tribulations d’Anaïs  » et un blog inspirant et on  se délecte de son talent !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Anaïs, je viens juste d’avoir 27 ans et je blogue depuis plus de deux ans. J’aime énormément cet espace de partage que je me suis créé. Echanger avec mes lectrices est mon petit bonheur quotidien. Je poste des looks deux fois par semaine et je parle beauté une fois par semaine. De temps en temps je parle littérature et présente des bonnes adresses de ma ville, Montpellier.

tribulation anais blog de mode

Quelles sont les raisons qui t’ont motivées à lancer ton blog ?

Mon travail me prend beaucoup d’énergie et j’avais besoin de retrouver le soir mon petit coin à moi, un peu plus léger. J’adore parler mode et à force de lire des blogs à ce sujet, j’ai eu envie d’avoir le mien !

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Je porte une robe H&M que j’aime beaucoup

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Un collier Claire’s que j’avais acheté pour un mariage mais qui est tellement fin que je le porte avec tout !

Quel est ton bijou préféré ?

Ma montre Casio dorée ! Quel est ton style vestimentaire ? Je dirai classique mais trendy. J’aime beaucoup porter des vêtements avec de belles matières, de belles coupes. Je préfère avoir moins de vêtements mais plus de belles pièces. Ensuite, j’ajoute le détail qui fera mouche dans ma tenue !

les tribulation anais blog de mode

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Olivia Palermo ou sinon je regarde simplement autour de moi !

Quelles sont tes marques préférées ?

Sud Express, Cop Copine, Monoprix, Version Originale, Color block, Grace e Mila…….

Comment te maquilles tu au quotidien?

Très simplement : je ne touche pas à mon teint. En revanche je mets de l’enlumineur sur mes cernes. Je brosse mes sourcils puis je passe aux yeux : soit je travaille des ombres à paupières de ma Naked 2, soit je trace un large trait d’eye liner. Puis je finalise avec deux couches de mascara noir.

Comment choisis tu tes bijoux ?

Je les accorde à ma tenue. Soit je porte que de l’argent soit que du doré. Je ne mélange jamais les deux. Je fais toujours très attention à ne pas porter des grosses boucles d’oreille avec un grand collier, je trouve sinon que ça fait trop !

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

J’avoue ne rien faire de particulier… il sont rangés en vrac dans une coupelle ou dans une mini commode.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

bonsbaisersdailleurs.com et mangoandsalt.com

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’ai totalement craqué sur cette bague : https://www.bijouxcherie.com/bague/837-femme-pas-cher-argent.html j’aime beaucoup le turquoise !