"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Laurie du blog Un Carnet Rose

Découvre la nouvelle interview du jour ! Je vous présente Laurie du blog Un Carnet Rose, je journal passionnant d’une jeune maman !

Pourrais tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Laurie, j’ai 31 ans, je suis mariée et maman d’une petite fille de 17 mois, je vis dans le sud, à la campagne… et je blogue !

maman rose

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Un Carnet Rose, c’est mon blog de maman, où je parle du quotidien avec ma puce, de son évolution… Un bon moyen de garder une trace de tous les changements qui s’opèrent. J’aime bien raconter des bêtises aussi !

Quelles sont les raisons qui t’on motivée à lancer ton blog ?

Le désir d’enfant était fort, j’avais besoin de mettre pas mal de choses par écrit… J’avais un premier blog, que je ne voulais pas transformer en blog de grossesse, alors j’ai ouvert Un Carnet Rose. Cela m’a permis de conserver un endroit juste à moi, et aujourd’hui j’écris avec plaisir sur les deux blogs… parce que je ne suis pas qu’une maman !

Comment es tu habillée aujourd’hui ?

Jean, petit pull léger, rien de transcendant !

Quels bijoux portes tu aujourd’hui ?

Mon alliance et un bracelet en or, les deux bijoux que je n’enlève jamais.

Quel est ton bijou préféré ?

Mon alliance évidemment. Offerte non pas à notre mariage, mais pour notre 7ème anniversaire, en guise de promesse.

carnet rose

Quel est ton style vestimentaire ?

Très simple. Petite robe en été, jean ou jupe en hiver. Je ne suis pas hyper lookée, ni hyper tendance, j’ai mes propres règles, je cherche une harmonie de couleurs avant tout. Dans mon ancien job, on me faisait régulièrement des compliments sur mes tenues, et c’était surprenant car je ne me considère pas du tout comme une fashionista !

Quelles sont les égeries de mode qui t’inspirent ?

Aucune, je ne me tiens absolument pas au courant de la mode !

Quelles sont tes marques préférées ?

J’aime beaucoup Esprit. Et j’évite d’entrer dans un Camaïeu si je n’ai pas le budget adéquat, il se passe quelque chose d’étrange dans leur magasins…

Comment te maquilles tu au quotidien ?

Léger ! Depuis que je suis à la maison et que je travaille avec mon mari, je ne me maquille plus tous les jours. Quand je le fais, c’est une crème Estée Lauder qui se teinte sur la peau, mon produit fétiche, un peu de blush et de mascara. Plus que basique !

Comment choisis tu tes bijoux ?

Au coup de cœur. J’aime les assortir à ce que je porte, j’évite donc les formes et couleurs improbables. Je n’ai pas de style en particulier, ethnique ou discret, coloré ou sobre, ça dépend vraiment de l’humeur.

Comment prends tu soin de tes bijoux ?

Aie, je ne sais pas quoi dire… je ne fais rien !

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Je ne suis pas les blogs modes, par contre j’ai longtemps lu celui de Coline (etpourquoipascoline.fr). Côté blogueuse beauté, j’aime beaucoup Miss Shalyne, que j’ai découverte durant sa grossesse.

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

J’adore le bracelet Kayah ! (https://www.bijouxcherie.com/bracelet/1011-dore-ethnique-pas-cher.html)

J’aime aussi beaucoup celui que j’ai, le jonc tibétain, je le porte très souvent !