"Des Bijoux Faits d'Amour"

Interview de Gwendoline du blog Zest Of Zoé

Découvrez aujourd’hui l’interview  mode et bijoux de   Gwendoline du blog Zest Of Zoé

Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Gwendoline, j’ai 30 an, je suis maman d’une chipie nommée Zoé depuis 2009 et j’adore les dragibus !

zest of zoe

Pourrais faire une petite présentation de ton blog ?

Je suis la créatrice du blog Zest Of Zoé, une sorte de webzine qu’on peut feuilleter par le milieu. On y trouve de la décoration, des DIY, de la mode enfantine, des créateurs géniaux et pleins d’images inspirantes.

Quelles sont les raisons qui t’ont motivé à lancer ton blog ?

Je venais d’apprendre ma grossesse, je souhaitais coucher sur clavier mes états d’âmes de femme enceinte avec humour et petit à petit mes deux passions que sont la création et la décoration sont intervenues dans mes articles. Depuis je suis vendeuse en décoration et je vis pleinement de ma passion en plus du blog.

Comment es-tu habillée aujourd’hui ?

On est dimanche alors je porte souvent un leggings noir, un tee shirt gris loose et confortable et une paire de ballerines.

Quels bijoux portes-tu aujourd’hui ?

Deux bagues en argent, la mienne plus celle de mon chéri avec mon prénom inscrit à l’intérieur. Elle est malheureusement trop grande pour lui et au lieu de la ramener chez le bijoutier je l’ai gardé ! J’ai également 2-3 bracelets Rainbow Loom réalisés par ma fille ^^

Quel est ton bijou préféré ?

Sans conteste ma bague fine en argent offert il y a dix ans par mon chéri lorsque nous nous sommes rencontrés. Il la tient de sa grand-mère et lui avait promis de l’offrir à la femme de sa vie. Elle ne me quitte jamais, je la porte à l’annulaire droit et j’aime son anneau simple, sans fioriture. De toute façon je ne porte que des bijoux épurés.

zest of zoe 2

Quel est ton style vestimentaire ?

Casual, confortable et surtout pas chic ! Je ne mets jamais de talons par exemple. Il y a des filles à qui ça va et je n’en fait pas partie !

Quelles sont les égéries de mode qui t’inspirent ?

Depuis que je suis ado j’aime le style de Gisèle Bundchen, ses sublimes cheveux, ses tâches de rousseur et son naturel. C’est une fille saine et écolo et j’admire ces nanas là ! Je trouve aussi que Natalie Portman fait très peu de fautes de goûts, toujours élégante et elle a un très joli visage.

Quelles sont tes marques préférées ?

Je m’habille comme beaucoup chez H&M, j’aime aussi les enseignes comme La Halle, Kiabi et Gemo parce qu’en cherchant bien on trouve des pépites et rayon enfant c’est juste dingue !

Comment te maquilles-tu au quotidien ?

Un peu de BB crème sauf en été, du blush couleur pêche et j’accentue surtout le regard avec un trait de crayon noir que je fonds au ras des cils, un peu d’ombre à paupières gris ou taupe mat (je déteste les trucs pailletés !) et beaucoup de mascara car j’ai des cils courts. Pas de rouge à lèvres, je préfère un coup de baume hydratant à l’amande ou la coco.

Comment choisis-tu tes bijoux ?

J’en porte peu et j’avoue qu’il s’agit souvent de cadeaux qu’on m’offre. Mais si je le peux je les choisis simples et en argent. Je préfère les bagues et les bracelets et je n’ai pas les oreilles percées donc le choix est vite fait !

Comment prends-tu soin de tes bijoux ?

Je les nettoie de temps en temps avec une crème spécial argent, je polie et je les renfile aussitôt.

Quels sont tes blogs mode préférés ?

Ma chouchoute c’est Coline du blog « Et pourquoi pas Coline ». Je la suis depuis ses tout débuts, j’adore sa fraîcheur, elle est jolie, pétillante et incroyablement douée pour associer les vêtements. J’aime ses looks, son engagement pour consommer un peu plus « green » et ses bijoux (elle a une collection incroyable). J’apprécie également Audrey qui avait le blog « Sushi Pedro » mais elle l’a arrêté depuis. Pourtant c’est avec un énorme plaisir que j’aime découvrir ses looks quotidiens sur son compte Instagram « Audrey Lombard ».

Quel est ton bijou préféré chez Bijoux Chérie ?

Les bracelets argentés et géométriques « Figure libre », sans hésitation !