"Des Bijoux Faits d'Amour"

Des bijoux qui portent porte bonheur

Vous recherchez un bijoux porte bonheur sans trop savoir comment vous décider. Que ce soit un bijoux porte bonheur chinois ou brésilien, voilà les nouvelles tendances en matière de bijoux pour être à la mode a chaque instant et trouver des idées cadeaux pour homme et femmes qui font toujours plaisir. Découvrez ce qu’est un bracelet porte bonheur, un collier ou une paire de boucles d’oreilles et comment les choisir en fonction des tendances du moment. Des idées originales pour les femmes qui aiment la mode et suivent les courants fashion.

bijoux-porte-bonheur
Les bracelets porte bonheur

Ce sont les bijoux porte bonheur les plus courant, ils y a déjà les bracelet brésiliens que l’on va offrir en signe d’amour ou d’amitié à une personne que l’on aime ou avec qui ont souhaite prendre un engagement ou encore faire un voeux.

Ensuite il y a les bracelets de chevilles que l’on peut porter en signe d’amour ou d’amitié et que l’on va mettre comme un talisman. Ce sont des bijoux symboliques ils peuvent être aussi bien en argent, en métal ou en coton. Dans la symbolique chinoise les matières comme le jade sont très recherchées.

Les colliers porte bonheur

Voilà une excellente idée que d’offrir un collier talisman porte bonheur à quelqu’un que l’on aime. Le collier porte bonheur, comme tout bijoux dans le style doit être choisi avec choix pour correspondre à la personnalité de la femme qui va le recevoir. Un petit gri gri qui se pore en pendentif avec un animal totem ou encore une perle rare, un coquillage ou tout autre symbole original et sur mesure. Il peut être d’ordre spirituel ou religieux aussi.

bijoux fantaisie-porte-bonheur

Les bagues porte bonheur

C’est la grande tendance du moment, une grosse bague avec une fleur, une perle ou autre personnage, talisman qui porte bonheur. Un trèfle à quatre feuilles, un ange, un soleil ou une pierre précieuse, pierre fine ou semi précieuse avec une symbolique particulière peuvent être déclinées dans tous les style et les chois dan bijouterie sont nombreux. Renseignez vous sur la symbolique des pierres avant de faire votre choix.

Les boucles d’oreilles porte bonheur

Les plumes, les pierres colorées sont de bons choix. N’oubliez pas que les bijoux porte bonheur doivent soit vous rappeler un souvenir et agir ainsi comme des talisman protecteurs soit être dans des pierres, des matières dont les significations habituelles et reconnues seront aussi votre histoire. Le lapis lazuli, les perles, l’ambre, l’agate, l’onyx sont autant de pierres aux symboles variées et aux bienfaits et vertus qu’il est important de connaitre avant de se lancer dans un achat ou un cadeau.