"Des Bijoux Faits d'Amour"

Assortir ses bracelets à ses vêtements

Les bracelets sont des accessoires que tout le monde adore, les grands comme les petits, les hommes comme les femmes. Ils mettent en valeur nos vêtements et sont des accessoires très faciles à changer ou à marier. Il en existe de nombreuses sortes : des bracelets rigides ou souples, fins ou épais, en métaux précieux, en cuir, en plastique etc… L’éventail de choix est large, de ce fait une question revient souvent.

assortir coordonner bracelet vetement

Comment bien assortir ses bracelets?

Tout d’abord pensez aux autres bijoux que vous portez.

Si vous avez un petit faible pour les bijoux en métaux précieux, pensez que mélanger l’or jaune et l’argent ou l’or blanc est parfois difficile. Cependant si votre chaîne de cou est en or vous pouvez quand même porter des bracelets en argent, ils sont assez éloignés pour ne pas dénoter.

Pour un bracelet en cuir

En ce qui concerne les bracelets ethniques en cuir, ils peuvent se porter facilement si leur design est sobre, vous pourrez les marier avec votre tailleur ou votre costume de travail tout aussi bien qu’avec vos tenues décontractées du week-end. De plus, ils mettent merveilleusement en valeur un joli bronzage et donnent un look moderne naturel très en vogue.

assortir bracelet vetements

Un vaste choix

En ce qui concerne les bracelets en plastique, le choix est très vaste. Vous pouvez trouver des modèles de toutes les formes et toutes les couleurs, ce sont à ceux-ci qu’il faut faire le plus attention. Si vous avez à votre disposition un gros bracelet blanc à pois noirs par exemple, vous pouvez porter  un bijou bracelet avec vos vêtements noirs ou blancs mais vous pouvez aussi les marier avec vos tops à pois. Idem pour les rayures ou les zébrures. En ce qui concerne les modèles unis, vous pouvez donner plus de relief à vos tenues noires ou grises en choisissant des bracelets très colorés et pourquoi pas les accorder avec un vernis à ongle de la même couleur. Cette saison, les bracelets brésilien de couleur fluo sont aussi très tendance, à associer avec des jonc en métal ou argent.