"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux avec une robe rouge ou orange?

Une robe rouge a toujours beaucoup de style et d’élégance surtout quand on y ajoute des bijoux chic. Elle ira aussi bien à une femme brune qu’à une blonde, à condition que cette dernière n’ai pas la peau trop claire. Quand on porte une robe rouge on cherche à charmer, à faire sensation, à mettre en valeur son côté glamour, voilà comment vamper avec votre prochaine tenue.

bijoux avec robe rougeLes bijoux qui iront le mieux avec le rouge

Si vous avez mis une robe rouge, il est évident que vous recherchez à vous faire remarquer, en tous les cas ce sera l’effet produit.

Alors si ce n’est pas le cas changez de couleur, le rouge va forcément attirer l’attention et les regard. Vous devez donc misez sur des bijoux de couleur assortir qui eux aussi vous sublime et ont de l’ampleur. Vous vous tournerez donc vers un collier ou encore vers une paire de boucles d’oreilles. Tout deux large et pendants, n’hésitez pas sur la taille, à relativiser en fonction de votre morphologie bien entendu. Pour ce qui est du style vous pouvez jouer le ton sur ton avec un joli bijou rouge ou encore les contraste avec du noir ou du brillant. Pour les plus audacieux, un bijou ancien ethnique ou indien sera absolument fabuleux.

Et coté make up ? coiffure ? avec une robe rouge ou orange

Pour bien mettre en valeur sa robe et ses bijoux pensez à relever vos cheveux côté coiffure. Un chignon ou une queue de cheval haute avec les cheveux bien tirés mettront idéalement en valeur à la fois votre collier, vos boucles d’oreilles et votre robe. Pour ce qui est du maquillage osez aussi les yeux noir, charbonneux, utiliser aussi un rouge à lèvre bien rouge qui va rappeler la couleur de la robe. Faites des essai ou apporter une photo de la robe lorsque vous allez acheter votre rouge à lèvre.

Et voilà, quelques conseils sans en faire trop et le tour est joué pour votre prochain look de soirée !