"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment choisir ses bijoux selon son style?

Pour les bijoux chaque femme va être différente et aussi les hommes portent de plus en plus de bijoux créateurs fantaisie. A chaque personne il y a un style qui lui convient car instinctivement nous allons penser à nous mettre en valeur. Bien choisir ses bijoux en fonction de son style et de son look c’est déjà être en accord soi même et il n’y a pas de bijoux qui nous vous mieux que les bijoux que l’on choisi que l’on aime porter et dans lesquels on va se sentir bien et à m »aise. Voilà comment vous y retrouver si vous avez besoin d’un peu
d’inspiration pour cette saison.

bijoux quel styleMes vêtements et mes bijoux

Première leçon de style, c’est d’éviter totalement le total look, c’est complètement has been et pas joli de tout alors pensez que tout cela est déjà dans la mesure. Alors il ne faut pas hésiter à faire varier les plaisir en jouant sur l’originalité et la mixité de style. Il ne faut essayer d’en faire trop mais rester soi même.

Pour un look réussi misez sur des vêtements de style basique des intemporels et jouez ensuite sur vos accessoires de mode et vos bijoux. Vous allez créer le style et à juste titre vous mettre en valeur.

Les tendances actuelles

Si vous êtes en mal d’inspirations voilà quelques idées, des bijoux fantaisie classique pourront être en nacre, en coquillage en plumes. Les matières plastique vous oubliez tout de suite et à petit prix vous vous faites plaisir avec des plumes, du bois, du métal ou de l’argent. Les bijoux techniques, les perles de rocaille, les bijoux fluo sont dans la tendance, les bijoux indiens aussi en pierre turquoise, lapis, ont beaucoup de charme pour l’été comme l’hiver.

Couleurs, motifs et matériaux: le choix gagnant

A partir du moment ou vous allez réussi à éviter le plastique et les faux strass, les bijoux bas de gamme,
vous serez sur la bonne route. Le métal, la soie, les rubans, les tissu et les cuir sont des très bons choix
pour de petits budget. Et pensez toujours à privilégier une forme de qualité plutôt que de la quantité. De
même éviter les grandes chaînes de bijoux ou d’accessoires et dénichez vous même des bijoux unique, vous êtes
uniques alors montrez le et ne faites pas pareil que tout le monde, si vous portez des bijoux c’est aussi
pour vous démarquer.