"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux pour me mettre en valeur moi ?

Acheter un bijou n’est pas si facile, car il faut le choisir en fonction de ses goûts mais aussi en choisissant ceux qui vous mettront en valeur.

Quel bijoux pour me mettre en valeur moi

Une question de carnation

Les femmes aux peaux claires doivent se servir des bijoux pour rayonner.

Donc pour les blondes, les bijoux en or seront parfaits pour vous. Ils apporteront une touche de chaleur à votre peau. De même pour les bijoux colorés, il faudra choisir du rose, du bleu ou du vert surtout si vous avez les yeux qui sont dans ces teintes-là. Les couleurs froides ne seront pas faites pour vous, surtout si vous êtes blondes, car elles vont vous tenir votre teint. Pour les peaux dorées, vous pourrez envisager les couleurs chaudes comme l’or mais également l’argent qui ressortira sur votre peau hâlée. Les peaux noires seront magnifiques avec de l’argent, de l’or blanc, des diamants et tout ce qui brille.

Et la morphologie…

Certains bijoux auront le pouvoir de vous mettre en valeur et de cacher vos points faibles. Par exemple de longues boucles d’oreilles ou un collier sautoir auront tendance à affiner la silhouette et de la faire paraître plus élancée. Si vous désirez mettre en valeur votre poitrine, vous pourrez attirer l’attention avec un collier et un pendentif poser sur votre buste à la bonne hauteur. Les boucles d’oreilles rondes ou les créoles pourront adoucir un visage trop anguleux à votre goût, et de même les boucles d’oreilles carrés et rectangles pourront compenser un visage trop rond ou aval. Les bracelets fins ainsi que les bagues fines vont affines la main et la rendre plus élégante. Les femmes qui ont des petits poignets pourront porter de larges bracelets manchettes ou bien même des bagues cocktails. Tout est une question d’équilibre entre les parties de votre corps et la taille des bijoux.