"Des Bijoux Faits d'Amour"

Choisir ses boucles d’oreilles selon la couleur de ses yeux

Côté boucles d’oreilles, nous parcourons ensemble chaque jours tous les conseils possible pour vous aider à mieux les choisir. Ces dernières semaines nous avons abordé la couleur de cheveux ou encore la forme du visage, la morphologie du corps ou encore la coiffure. Dans l’article que je vous propose ce matin, je vous propose de découvrir comment choisir vos boucles d’oreilles fantaisie selon la couleur de vos yeux. Pour les yeux bleu, marron, vert, y a t il une teinte de boucles d’oreilles qui conviendra la mieux ? c’est un sujet passionnant que je vous propose de découvrir en parcourant cet article.

boucles oreilles selon couleur yeux

Quelle boucles d’oreilles avec les yeux bleus ?

Si vous avez les yeux bleus les boucles d’oreilles turquoise vous iront à ravir, elles rappelleront la couleur de vos yeux et mettront en valeur leur éclat quelle que soit leur teinte.

 Les yeux bleus seront aussi mis en valeur par le lapis lazuli, la topaze ou encore les perles ou la nacre. Le doré et l’argent vous aussi très bien aux yeux plus et donnent un côté lumineux.

Quelle boucles d’oreilles avec les yeux verts ?

Les yeux verts porteront bien le jade, les perles et les bijoux de couleur bronze ou métal vieilli. L’argent ira à ravir aux yeux vert gris qui fera ressortir la lumière qu’il y a dans cette teinte.

Quelle boucles d’oreilles avec les yeux marrons ?

Pour donner de la brillance à des yeux marrons, bruns, noisette ou chocolat, portez des bijoux en métal argenté ou doré qui apporteront un petit côté brillant à votre regard, très séduisant.

Petites astuces autour des boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles vont agir comme des révélateur pour mettre en valeur la beauté de votre visage et de votre regard. Il faudra aussi penser à mettre en valeur votre visgae par un joli maquilage et par une belle coiffure qui mettra elle aussi en valeur les boucles d’oreilles. De manière génrale optez pour les camaieu de couleur, les tons sur tons et les dégradés.