"Des Bijoux Faits d'Amour"
Livraison 24h - Offerte dès 60€ >

Quel collier pour quand on est une femme petite ou grande ?

Les fashionistas sont fans des colliers, car elles savent qu’ils ont le pouvoir de transformer une tenue en un clin d’oeil. Bien sûr, il s’agit de choisir avec soin le collier car il y a des associations qui réussissent et d’autres qui ne marcheront pas… Alors voici quelques idées fashion à retenir.

Quel collier pour quelle morphologie quand on est petite ou grande

Le chic intemporel

Pour aller travailler ou pour un dîner d’affaire élégant, il n’y aura pas d’autres alternatives que de porter une tenue sobre que ce soit dans la coupe ou dans les couleurs.

Mais cela ne veut pas dire que l’on n’a pas le droit d’être féminine! Alors dans cette situation, choisissez un collier fin comme une chaînette en argent ou en or qui peut éventuellement être agrémentée d’un pendentif délicat. Ce genre de collier pourra très bien s’associer à l’encolure d’une chemise ou d’un petit top fluide et élégant. Il ne faut pas trop en faire et la délicatesse du collier sera chic et glamour.

Le look boyfriend et sexy

Le look boyfriend est une des grandes tendances de cette année. Un look parfait pour une virée en ville décontractée et stylée. Vos jeans et votre t-shirt larges peuvent tout de même manquer un peu de glamour. Alors c’est le moment d’ajouter une pointe féminine avec une accumulation de sautoirs fantaisies aux tailles différentes. Le tout associé à des petits escarpins à talon haut, et vous voilà transformé en femme fatale.

Le collier sautoir

Les colliers sautoir ou déclaration sont des colliers XXL qui attirent tous les regards. Il est toujours un peu délicat de les porter, car la faute de goût peut être très rapide. Pourtant, lorsqu’ils sont bien associés à la tenue parfaite, l’effet peut être renversant. La chose qu’il faut garder en tête, et de ne pas trop en faire. Le collier doit être au centre de la tenue et attirer tous les regards, hors de question de porter des boucles d’oreilles ou d’autres bijoux qui pourraient ruiner votre look. Pour ce qui est de la tenue, préférez une robe simple et unie ou même un pantalon et un top qui s’accordent parfaitement ensemble dans les couleurs…et le collier fera le reste.