"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment choisir des bijoux en or jaune, rose ou blanc?

Vous aimez autant les métaux argentés que les dorés, donc c’est un gros dilemme pour choisir vos bijoux. Mais comme pour tout, il y a une différence entre ce qu’on aime et ce que l’on peut porter et qui vous met en valeur. Alors voici quelques conseils afin de faire les bons choix et surtout resplendir de tous vos éclats.

bijoux or ou argent choisirChoisir ses bijoux en fonction de son style

La couleur du métal de vos bijoux peut en dire beaucoup sur vous et ce que vos êtes. Les femmes actives et les femmes mures préféreront certainement les bijoux en or qui sont plus classiques et sages. Ils ajoutent une touche d’élégance et de féminité à un look classique ou bien même décontracté. Quant aux jeunes filles, l’argent leur conviendra certainement mieux car ils sont plus souvent fantaisistes et originaux voire même ethniques. L’or blanc est un excellent compromis entre feminité et modernité, alors n’hésitez pas à les choisir.

Prendre en compte la couleur de votre peau

Votre carnation est un élément très important à prendre en considération pour le choix de vos bijoux ainsi que le choix des couleurs que vous portez en général. Les teints pales et clairs seront plus beaux et mis en valeur avec des tons froids, donc l’argent et l’or blanc seront incontestablement votre métal. Les carnations halées où les peaux métissées seront plus lumineuses encore avec des couleurs chaudes. L’or sera superbe sur vous et illuminera votre visage. De même pour la couleur de vos yeux, s’ils sont bleus ils seront mis en valeur avec des métaux aux couleurs froides, alors que les marrons s’accorderont avec des couleurs dorées.