"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux choisir pour une femme ?

Vous recherchez des bijoux mais vous n’arrivez pas à vous décider sur votre choix, voilà un petit point sur les nouvelles tendances et les intemporels pour les homme et les femmes qui vous permettront d’être aiguillée dans la sélection de vos bijoux mode.

choisir bijouxQuel bijoux choisir pour une femme ?

Pour une femme, il y a du choix en matière de bijoux,  choisir une bague c’est avant tout pour une symbolique, les bagues on les change peut alors elles ont leur importance dans la vie d’une femme. Néanmoins choisir quelques bagues fantaisie permet d’ajouter un petite touche d’élégance coordonnée à vos tenues. Les intemporels en ce qui concerne les bracelet ce sont les bracelets métalliques de types joncs ou manchette mais aussi les bracelet en cuir de style tressé et coloré, le bracelet indien métallique est aussi un bon choix.

Pour les collier, posséder un collier de perles est la base dans une boite à bijoux, de même un collier de style ethnique aura toujours beaucoup de charme. En matière de collier, les sautoirs en chaînes sont très faciles et pratiques à porter au jour le jour. Les boucles d’oreilles sont pour une femme le chouchou des bijoux, on aime les porter colorées, en plumes, en perles mais surtout en argent ou en métal pour apporter de la lumière à votre visage. Les bijoux en laiton, en cuivre est métal doré sont aussi très raffinés pour une femme.

quel bijoux choisir pour femme

Quelle forme et quelle matière ?

La forme et la couleur d’un bijou a son importance car elle va mettre l’accent sur certains points de votre corps ou de votre visage. Par exemple les boucles d’oreilles permettent d’attirer l’attention au niveau du visage, les formes longues et de types pendantes vont avoir tendance à affiner elles conviendront à tous les types de visage sauf les visages trop allongés, d’autres part les rondes n’iront pas aux visage trop ronds aux aussi. En ce qui concerne le colliers, ils vont quand à eux attitrer l’attention sur le buste sur le décolleté  attention si il sont longs avec un pendentif ils vont mettre l’accent sur vos hanches, à évitez si on a un peu de ventre. Les bagues sont des compléments de bijoux qui convient à toutes, il n’y a pas trop de précaution à prendre si ce n’est l’utilisation d’une grosse bague qui peut gêner  en général, la bague c’est la symbolique qui prime. Pour ce qui est des bracelets ils sont aussi chic et intemporel et donnent de la féminité à vos mouvements.