"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel style de sautoir choisir ?

Les accessoires jouent un rôle très important dans votre look, car ils ont le pouvoir de sublimer votre allure et de mettre en valeur la partie du corps que vous désirez. Au top de tendances de cette année, le collier sautoir peut convenir à toutes les femmes…le principal est de bien le choisir.

Un sautoir pour sublimer sa silhouette

Comme le sautoir est un long collier, il va avoir tendance à allonger la silhouette et la rendre plus longiligne sans avoir à faire un effort.

Essayez, c’est presque magique! De plus, il existe différentes formes de collier sautoirs qui peuvent encore faire plus d’effet en fonction des courbes de votre corps. Les sautoirs en forme de V, qui sont soit noué à l’extrémité ou bien muni d’un petit pendentif auront tendance à mincir la taille et mettre les épaules en valeur. Par contre, les sautoirs qui sont ronds mettront l’accent sur la poitrine qui paraîtra beaucoup plus généreuse.

Les différent styles

La grande tendance du moment est aux colliers sautoirs, ce qui est un grand avantage car l’on peut en trouver de tous les styles afin de pouvoir être associé à tout type de tenues. Les sautoirs fantaisie seront parfaits pour accoiser une petite tenue décontractée ou bien même sur une robe de plage. Les fashionistas en quête du look bohème ou folk pourrissent ajouter un joli sautoir en argent sur leur tenue. De même, le collier sautoir peut être l’accessoire parfait pour une tenue de soirée chic et élégante. Les sautoirs en perles sont des intemporels et indémodables qui apportent une touche classe et féminin dont toutes les femmes raffolent. En un tour de main vous obtiendrez un look vintage et rétro digne des figures féminines des années folles.