"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelle forme choisir pour ses bijoux ?

La forme de vos bijoux va dépendre avant tout de la forme de votre visage et de votre corps. En effet pour mettre en valeur votre visage, votre buste, votre poignet, vos mains tout est une question de volume et il vous faudra ruser avec cela pour mettre en valeur votre féminité le mieux possible. On ne prend jamais suffisamment de précaution dans le choix d’un bijou mode femme , voilà quelques idées supplémentaires.

quelle forme bijouxLa bonne forme pour des boucles d’oreilles

Le but des boucles d’oreilles fantaisie et de mettre l’accent sur certains traits de votre visage et d’en gommer d’autres afin de vous mettre en valeur.

En effet les bijoux sont parfait pour attirer l’attention sur son visage. Attentions à toujours contrebalancer le choix de vos boucles d’oreilles selon votre visage.Ainsi les visages ovales pourront porter tous les styles de boucles d’oreilles. Les visage en longueur éviteront les boucles top longues idem pour les visages ronds qui éviteront de porter des bijoux trop ronds. En fait on choisira toujours l’inverse de la forme de son visage. Visages carré, vous portez des boucles rondes, visages ronds des boucles anguleuses. Voilà c’est assez simple à comprendre pour s’y retrouver.

La bonne forme pour les colliers

Pour un collier c’est aussi la même chose il faudra apprendre à jouer sur les volumes. En effet vous allez attirer l’attention sur votre décolleté, alors si vous avez un petit cou n’hésitez pas à porter un sautoir. Les pull avec un décolleté en V sont très sexy pour une femme surtout si votre visage est rond. pour donner du volume à votre bustier avec une petite poitrine vous pouvez porter un gros pendentif et inversement car les collier ont tendance à rendre plus volumineux les volume.

Pour les bagues et les bracelets

Les formes importent moins, vérifiez bien le confort et l’harmonie en général, si vous vase des petites mains éviter les bague énormes. Pour ce qui est des bracelets vous ferez attention qu’ils ne soient pas gênants à porter pour autant. Le bracelet en métal est toujours un bon choix de même que des bracelet en lien de soie, de coton. La taille ajustable est recommandé quand on fait ses achat sur le net et tellement plus pratique à faire varier au fil des saisons.