"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux porter pour aller au travail ?

Pour le bureau ou le travail les femmes se demander quel bijoux de fantaisies choisir et porter à juste titre car on ne va pas s’habiller et s’accessoiriser de la même façon si on va à une soirée, un rendez vous ou juste ou boulot on est d’accord. Et à vrai dire lorsque l’on réfléchi plus précisément à cette thématique on se rend bien compte que cela va dépendre de la profession que l’on exerce, de l’ambiance de l’entreprise dans laquelle on va exercer et encore de si on occupe le poste depuis longtemps ou pas… car mieux vaut déjà sonder un peu l’ambiance de chaque entreprise plutôt que de se faire immédiatement remarquer non ?

bijoux au travailLes professions où l’on ne porte pas de bijoux

Soyez clairs il y a des métiers pour lesquels les bijoux sont interdit, en usine par exemple pour des raison de sécurité et si on emploi certaines machines.

En effet le bijoux peut se coincer dans un machine et on peut y laisser sa peau donc on oublie tout de suite. Etre coquette oui mais il en faut en aucun cas que les bijoux entravent le bon fonctionnement de votre activité et de votre profession. Certains métiers peuvent aussi exiger une forme de sobriété, ou bien on peut représenter une société ou une institution et la encore les bijoux ne seront pas nécessaires.

Les professions où l’on doit être discrète

Ce peut être le corps médical, certains métiers de fonctionnaires, d’accueil, de personnel de transport en commun par exemple ou encore des métiers de loi, on porte parfois une tenue spécifique d’ailleurs. Il y a de nombreuses professions tels que la police, les métiers d’hygiène, les centres de soins… et encore tant d’autre où il faudra faire attention à son attitude mais aussi à sa tenue. On peut porter des bijoux, mais restons discrète et gardons l’excentricité pour l’extérieur.

Les professions où l’on fait ce que l’on veut

Ce peut être les métiers commerciaux, de communication, les métiers d’apparence où l’on peut d’ailleurs rechercher à se démarquer par son look et ses bijoux par exemple. Ils peuvent même représenter un atout dans certaines occasions. Alors à vous de voir dans quelle catégorie de job vous vous inscrivez et trouvez les bijoux qu’il vous faut pour cela. Et rappelez vous bien que lorsque vous n’êtes pas au travail c’est aussi le moment de vous faire plaisir en portant les jolis bijoux qui vous plaisent.