"Des Bijoux Faits d'Amour"

Communiqué de presse – Bijoux «Pavoise en Turquoise »

Bijoux chérie vous dévoile en avant première sa collection de bijoux turquoise, idéal pour l’été ! Avec la chaleur ambiance on recherche des bijoux qui soient de couleur claire et lumineux. Les bijoux turquoise mettront en valeur vos look fashion pendant tout l’été. Dans un style indien et amérindien, cette collection de bijoux mode est juste dans l’air du temps. Découvrez d’ores et déjà quelle sera la pièce incontournable de votre garde robe. Des pièces uniques ou édition limitée qui feront votre plus grand bonheur ! A offrir ou à s’offrir sans modération.

Bijoux turquoise pour femme et homme

Une pierre mystique aux pouvoirs magiques

La turquoise est un minéral opaque, ses teintent varient du bleu au vert. Pierre fine ou semi précieuse elle est un bijoux très recherché pour son style inimitable, indémodable. C’est la pierre des ornements par excellence et elle est utilisée comme pierre ornementale depuis des milliers d’années, elle est très recherchée pour sa symbolique pour sa teinte toute particulière unique. Au delà de toutes les tendance, la turquoise séduit de plus en plus chaque année par son style attrayant et son pouvoir captivant. Difficile de résister à cette jolie collection chiné pour vous dans le style indien et amérindien, les plus belles pièces du moment.

Une collection rare et unique

Dans cette collection vous trouverez toute une gamme de colliers, bracelets, bague ou encore de boucles d’oreilles que vous combinerez à toutes vos tenues vestimentaires. A associer avec de l’or ou de l’argent, ils pourront aussi être coordonnées à d’autres de pierres de couleur orange, brique, rouge ou corail ou encore à des vêtements dans ses coloris.Adoptez la turquoise du matin au soir pour un look de saison qui mettra en valeur vos envies de voyage et d’exotisme. Et n’oubliez pas que selon les croyance la turquoise est une pierre symbolique au succès en amour. Portée elle agirait comme un talisman protecteur chargé de bonnes energie, c’est aussi la pierre des poètes et l’objet de nombreuses croyances et rites chez les indiens et les amérindiens.