"Des Bijoux Faits d'Amour"

Communiqué de presse – Cadeau fête des mères

Le rôle des mamans dans nos sociétés et dans nos vies n’est plus à démontrer. Aux quatre coins du monde, les mamans ont une place de choix dans les foyers. Le jour de la fête des mères est l’occasion rêve pour nous tous, les enfants de nos mamans de leur témoigner de notre amour et de notre reconnaissance. Dans ce communiquez de presse vous trouverez les meilleurs idées de cadeau pour dire je t’aime à sa maman en lui offrant un joli bijou symbole. Des conseils d’achat pour choisir son cadeau, le présenter mais aussi pour écrie un gentil message.

COMMUNIQUE PRESSE FETE DES MERES BIJOUX

La collection de Bijoux Chérie pour la fête des mères

Offrez un joli bijou à votre maman pour sa fête le 25 mai. Chez Bijoux Chérie, une sélection de bijoux uniques et artisanaux, envoyés dans leur jolie pochette cadeau et livrés en 48heures. Plus que quelques temps avec la fête des mères, Bijoux Chérie vous invite à trouver le cadeau idéal et parfait, un joli bijou pas cher et très élégant pour toutes les mamans. Vous recherchez un bijou original, un cadeau de qualité que votre maman gardera pour l’éternité, c’est un bijou chérie qu’il vous faut acheter !

Le saviez vous ?

Le MMMI, le mouvement des mères international a été crée en 1947. Il possède un rôle de consultation auprès des nations unies deux ans plus tard. Ce mouvement a pour rôle d’attirer l’attention des gouvernements et de ces décident sur le rôle crucial des mères dans la promotion de la paix dans le monde entier. Ce mouvement est donc une ONG internationale qui contribue à sa façon au progrès économique et social des populations dans le monde entier. Il fédère de plus en plus autour e lui er représente environ 7 millions de mères dans le monde.