"Des Bijoux Faits d'Amour"

Comment fabriquer ses bijoux fantaisies ?

Afin d’être originale et fashion, rien de tel que fabriquer ses petits bijoux. C’est un véritable jeu d’enfant et surtout cela ne vous coutera rien car vous pourrez utiliser des matériaux simples, peu couteux ou même que vous allez récupérer. Voici les astuces pour débuter et réussir tout ce que vous allez créer.

comment fabriquer bijoux fantaisies

à la recherche d’idées

C’est un véritable jeu d’enfant et surtout cela ne vous coutera rien, car vous pourrez utiliser des matériaux simples, peu couteux ou même que vous allez récupérer. Pour cela, le meilleur moyen sera de regarder ce qui se fait dans les tendances des bijoux, de glaner sur les sites malins et de glaner des idées auprès de vos amies. Vous allez voire que les idées vont vite se bousculer et vous ne serez plus où donner de la tête. Il faudra bien sur penser à confectionner des bijoux qui vous ressemblent dans le style ou bien celui de celle qui va les porter. Pensez aux matières, comme les papiers de couleur, les tissus, les perles, le bois, le metal… Il y a tellement de possibilités.

Les techniques pour réaliser vos petits trésors

Si vous êtes un peu manuelles et si vous êtes dotée d’une grande imagination, alors vous n’aurez certainement pas besoin d’aide, car votre logique et votre habitude vous guideront. Pour celle qui est un peu moins à l’aise, alors il existe de nombreux tutoriels très bien expliques et le plus souvent agrémentes de photos, que vous trouverez sur le net. La meilleure chose et dès les suivre pas à pas pour essayer d’obtenir le même résultat. Ainsi, vous allez acquérir de la dextérité et de la confiance qui vous permettra ensuite de réaliser vos propres créations en retournant et en vous appuyant sur ces techniques. Avec un peu d’expérience, plus rien ne vous arrêtera et vous pourrez créer tout ce dont vous avez envie.