"Des Bijoux Faits d'Amour"

Fabriquer un bracelet de cheville

Très joli pour l’été, le bracelet pour cheville en perles est absolument chic, féminin et sexy pour la saison. Avez vous pensé à fabriquer, créer ses bijoux par soi même et une bonne idée d’autant si on est vacances et que l’on  un peu de temps devant soi et que l’on souhaite mettre en valeur son talent et son esprit créatif. Voilà étape par étape comme faire un joli bracelet de cheville !

BRABRIQUER BRACELET DE CHEVILLE

Le matériel dont vous aurez besoin

Facile à faire soi même, ces jolis bracelet ne nécessitent pas beaucoup de matériel. Vous aurez besoin de perles de bois et de cuir, vous voyez c’est très simple. Dans ce joli bijou vous devrez accorder de l’importance à la couleur des perles de sorte à choisir la couleur qui vous plait. L’idée de ce bracelet est d’être à rang multiples, ici quatre, deux de chaque couleur, or et rouge c’est très sexy. Pour ce qui est de la taille des perles ne les choisissez pas trop grandes.

Les étapes de fabrication des bracelets

Pour faire les bracelets enfilez les perles sur les liens en cuir. Vous allez confectionner ainsi quatre rangs de perles enfilées, deux de chaque jour. Faites le test au niveau de vos cheville afin d’avoir la bonne longueur de bracelet. Une fois le bracelet sélectionné à sa bonne taille, attachez les quatre fils de cuir ensemble à la longueur souhaitez autour de vos cheveux. Et le tour est joué ! Vous avez vu comme c’est facile ! Vous pouvez ensuite coordonner un joli bracelet que vous fabriquerez vous même. Pour cela utilisez du fil élastique et enfilez vos perles de couleur identique au bracelet de cheville. Faites un joli nœud avec le fil élastique une fois le bracelet réglé à la bonne taille et voilà le bracelet coordonné est réalisé !