"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bijoux pour mariage et mariée tendance

Découvrez les dernières créations, les bijoux mariage et mariée et les derniers modèles réalisés par nos créateurs de mode et stylistes. Des idées nouvelles, design et contemporaines pour réinventer la mode et être en vogue.

bijoux mariage tendance

 Tendances actuelles

Les tendances bijoux de de l’hiver auront un point en commun avec les accessoires de mode fashion car on assortira essentiellement les sautoirs bracelets multirangs et essentiellement des bijoux maximisé . Observer les look des défilés de mode de cette saison et découvrez que la mode ethnique s’impose et se décline dans toutes les matières et dans tous les couleurs. Il y en a pour tous les style et vous pourrez mettre en valeur votre décolleté aussi bien que votre visage en créant des look unique qui vous ressemble et mettent en exergue votre personnalité singulière.

Des bijoux en argent

Pour la saison rien de plus chic qu’un bijoux en argent massif ou en en métal argent. Dans ce domaine les grands courant de l’hiver sont tout d’abord les collier car ils donnent du style par exemple sur vos vêtements comme un col roulé. Le sautoir, collier long avec pendentif donne une allure chic, urbaine et très mode. On choisir un pendentif qui correspond à nos goûts, par exemple une plume ou une breloque mais encore un motifs ethnique, une clef, un porte bonheur, un animal totem. Les bijoux de style ethnique et tribal on aussi beaucoup de succès pendant cette période de l’année car ils apportent beaucoup de chaleur à une tenue vestimentaire.

Des bijoux en plumes

Voilà les petits chouchou de la saison, on les porte surtout en pendant d’oreilles car c’est ainsi qu’ils expriment le mieux leur beauté et leur charme unique et singulier. L’avantage de boucles d’oreilles en plumes ce sont aussi qu’elles sont légères et très agréables à porter. Idéal en toute saison, elle donnent de la fraîcheur et permettent de faire perdurer l’été même en hiver. On aime les plumes de paon de couleur or ou argent c’est à dire un peu stylisées. Les boucles d’oreilles en argent ethnique sont aussi très prisées des fans de mode car ce sont des bijoux qui ont une âme. En hiver les bijoux prennent des teintes colorés avec des bruns, des rouge et verts associées à des matières naturelles.

Des bijoux capillaires

A chaque année qui passent les bijoux de tête sont de plus en plus fashion et ils font à présent totalement partie intégrante d’une garde robe de modeuse. C’est l’occasion d’ajouter un peu de couleur et de fun dans votre chevelure en choisissant des teintes qui donnent du relief à votre coiffure et sublime vos cheveux en un clin d’oeil. Pour cet hiver le orange et les teintes vintages avec des associations de marron et de couleur jaunes qui donnent de la douceur. Pensez aussi au serre tête, facile et pratique à mettre sur sa tête il donne du style très facilement et convient à toutes les femmes. Les tendances sont aux gros serre tête avec des fleurs par exemple en soie, en tissu ou encore en cuir.