"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijoux en plumes pour un mariage ?

Devenu totalement indispensables dans les garde robe les plus tendances, les bijoux à plumes sont exactement ce qu’il vous faut si vous recherchez des bijoux originaux pour votre mariage. En effet leur style unique et chaleureux donnera facilement à une tenue de cérémonie le plus charme supplémentaire que vous recherchez et une note de féminité exotique que vous ne regretterez pas.

bijoux plumes mariageQuelles plumes choisir pour un mariage ?

Il existe des boucles d’oreilles en ton sur ton avec votre robe, des plumes indiennes de couleur blanches avec une petite chaîne métallique par exemple.

Cependant il en existe de différentes taille, de plusieurs sortes avec des formes les plus classiques aux plus originales, à vous de choisir le style qui vous va le mieux et qui vous attira. Portez des plumes pour son mariage est assez branché mais cela donne aussi beaucoup d’élégance et de légèreté à votre allure générale. Les plumes de paon sont particulièrement belles et recherchées pensez y car il existe des modèles proposés dans cette boutique particulièrement beau et qui risquent bien d’attirer l’attention de tous vos proches.

Comment les porter pour une mariée ?

Il vous est possible de porter vos bijoux artisanaux fait de plumes de différentes façons, avec une robe blanche longue ou courte vous les porterez aux oreilles sous formes de boucles d’oreilles avec les cheveux relevés vous établirez avec votre coiffeur une coiffure adaptée à votre chevelure en prenant en compte le choix de vos bijoux. Autre idée, ajoutez une petite ceinture fine avec une plume sur le côté pendante, c’est très joli et élégant à porter. Aussi vous aurez la possibilité de porter vos plumes dans vos cheveux en accessoire pour la coiffure ou en bijoux fixé à l’air de petite pinces ou de barrettes, vous verrez que ce style est absolument charmant et vous ne regretterez pas d’avoir porté ainsi vos plumes. Dans tous les cas pour un mariage ce sont les boucles d’oreilles pendantes et longues qui sont à privilégier plutôt que les colliers et sautoirs.