"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelles boucles d’oreilles porter pour mariage?

Après avoir choisi la robe parfaite, il reste à penser à tous les accessoires, les chaussures, la coiffure, les boucles d’oreilles mariage originales, de luxe ou fantaisie… C’est tous ces petits détails qui vous sublimeront le jour J . Les boucles d’oreilles sont indispensables à cette tenue, maintenant à vous de choisir si vous les désirez discrètes ou bien voyantes, ceci dépendra de votre style mais aussi de votre coiffure et des autres bijoux.

quelle boucles mariageUn choix en fonction du Collier

Un des conseils les plus importants est d’équilibrer les accessoires et les bijoux, il faut éviter la surcharge qui pourrait être de mauvais goût. Si vous décidez de porter un collier alors il faudra adapter les boucles d’oreilles en fonction. Plus le collier est gros, plus les boucles devront être discrètes, de simples clous en diamant ou en perles seront magnifiques.

Si le collier et discret vous pourrez opter pour des pendants raffinés qui s’accordent avec le collier. Par contre si vous ne portez pas de collier, alors vous pourrez jouer avec de larges boucles d’oreilles pendantes ou bien chandelier.

Équilibrer sa silhouette

Il est très important de choisir le type de boucles d’oreilles qui vous mettra le plus en valeur, vos traits comme votre silhouette. Si vous êtes de petites tailles ou avec un petit cou, optez plutôt pour des clous discrets. Pour celles qui sont longilignes ou avec un visage
rectangulaire, les boucles d’oreilles pendantes seront un excellent choix.

De la fantaisie dans vos bijoux

Selon le type de mariage vous pourrez vous permettre de la fantaisie dans vos bijoux, c’est très tendance en ce moment. Pour un mariage à la campagne ou à la plage, vous pourrez mettre une touche d’originalité dans votre tenue, avec des boucles ornementées de perles de verres ou bien en plumes.