"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelle parure de bijoux de mariage pour une mariée ?

Le mariage est un jour unique.En ce jour de fête, il nous faut être attrayante et resplendir de mille feux, tout en étant élégante et raffinée. Peu importe le style de mariage qu’on choisit de célébrer. Il faut savoir maintenir son élégance naturellement. Le choix des bijoux de mariage est donc essentiel. Les bijoux constituent un des point-phare d’une tenue de mariée.

parure de bijoux pour la mriée

Erreur à ne pas commettre

Les impairs à ne pas commettre : ne portez pas de montre le jour de votre mariage ! Ni de bague ! Un joli bracelet discret n’est pas à bannir néanmoins, s’il se marie bien à l’ensemble de la tenue. Il ne faut pas choisir un bijou parce qu’individuellement il vous plaît. Il faut voir l’ensemble. Si vous avez un bustier qui regorge de décorations, ce n’est pas la peine d’alourdir en mettant un collier. Mettez l’accent sur vos oreilles ou parez vos cheveux. Dans ce cas là, pourquoi ne pas oser la tiare !

La parure idéale

Les bijoux de la panoplie de mariage doivent impérativement mettre en valeur toute la tenue. Ils ne doivent pas canaliser l’attention dans le mauvais sens du terme. Il est donc essentiel de choisir ses bijoux en prenant en considération l forme et la longueur de la robe de mariée mais surtout la profondeur du décoletté. Pour les plus audacieuses, le choix de bijoux de peau peut être l’occasion de mettre sa peau en lumière avec fantaisie. Les bijoux de peau peuvent convenir à plusieurs style. Il ne faut pas seulement se concentrer sur le blanc, les cristaux, le strass et le brillant. Certains bijoux de peau peuvent prendre des teintes turquoise, bleu, carmin.

Choisir un bijoux en fonction de sa carnation

En tout cas il faut toujours prendre soin de choisir son bijou de peau en fonction de sa carnation. Certains bijoux de peau sont fait de dentelle. Ils peuvent ainsi constituer une touche de rappel par rapport à la dentelle de la robe. Un joli « oui » ou sa version anglaise « Yes » porté à même l’épaule peut être une belle preuve d’amour.