"Des Bijoux Faits d'Amour"

Symbole de la bague de mariage et de fiançailles

Des conseils pratiques pour savoir où et comment porter votre bague de mariage mais aussi votre bague de fiançailles et même les deux lorsque c’est nécessaires. Des trucs et astuces pratiques pour la vie de tous les jours et pour préparer cet événement très spécial qu’est votre mariage.

symbole bague mariageLes cultures régionales

Avant d’entreprendre quoi que ce soit, nous vous conseillons de tenir compte des coutumes régionales, culturelles et religieuses de votre pays et de vote région pour savoir comment porter des bagues de mariage. Beaucoup de cultures en Europe, préfèrent une alliance pour être porté sur la main droite alors tout dépend de votre culture.

Comment associer la bague de mariage & la bague de fiancailles ?

1/Porter la bague de fiançailles à la main droite lors de la cérémonie, et le déplacer vers la gauche après le mariage. 2/Porter la bague de fiançailles à la main gauche lors de la cérémonie, mais discrètement, intervertir l’ordre des anneaux entre la cérémonie et la réception, si désiré. 3/ Mettez la bague de fiançailles dans un endroit sûr et ne pas le porter à nouveau jusqu’à ce que la bague de mariage soit positionnée

Et quand la bague de mariage devient trop petite ?

Au fil des années, une bague anneau de mariage peuvent se montrer soit trop grandeu trop petite pour être portée de façon agréable. Si l’anneau ne peut pas être changé de taille, vous pouvez toujours porter l’anneau sur un autre doigt, ou le suspendre à une chaîne en bijoux tout près de votre coeur et ainsi le garder avec vous et le remplacer en même temps. Le mieux est de se renseigner pour agrandir la bague à votre taille. Il y a plusieurs solutions qui sont bien expliquées ici et qui vous permettront d’adopter l’attitude qui convient le mieux à votre configuration et à votre style.

Quand retirer son anneaux ?

Les doigts peuvent diminuer dans de l’eau, et il est également sage d’enlever les anneaux de montage lâches temporairement lors de la baignade ou les changements de vie bathing. Il est nécessaire d’enlever sa bague de mariage lorsque vous ferez du jardinage et des activités potentiellement dangereuses pour votre bague.

Et Si le couple se sépare ?

Si un couple décide de divorcer, l’anneau peut être retiré lorsque le couple se sépare ou lorsque le divorce est finalisé. Si un conjoint décède, le conjoint vivant peut choisir de retirer l’anneau après une période convenable de deuil,mais aussi de le garder, il doit toujours être une décision personnelle et ils ne devraient pas se sentir obligé d’enlever la bague de mariage, si la personne n’en a pas envie.