"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quels bijoux offrir en cadeau pour la fête des grand-mère ?

Comme tous les ans le premier dimanche de mars c’est la fête des grands mères. Il est probable qu’à cette occasion vous ayez envie de faire à votre grand mère un joli cadeau pour lui témoigner de votre affection. Vous recherchez ainsi un cadeau qui puisse être adapté à son age, à son mode de vie et à ses besoins. Il y a en effet un type de cadeau qui correspond mieux pour une grand mère, les bijoux en font partie, à condition de choisir le bon modèle.

Bijouterie cadeau grand-mereOffrez lui un collier

Facile à mettre et élégant, un collier de type tour de cour en argent ou doré est tout juste parfait pour faire un cadeau à sa grand mère.

Évitez les sautoirs trop longs qui seront pour elle moins confortables à porter. Pensez aussi au collier de perles ou aux collier de style ethniques en bois, des colliers longs qui arrivent sur le buste et qui sont très élégants avec un chemisier par exemple. Choisissez un bijou unique réalisé de façon artisanal dans une matière noble.

Offrez lui un bracelet

Les grands mères aiment souvent porter des bracelets, pour quelque chose de léger pensez au cuir ou encore aux perles de rocailles. Un joli bracelet jonc tout fin sera aussi très élégant porté à son poignet. Un modèle simple, un jonc ou une petite manchette c’est l’assurance d’un bijou confortable, pourvu qu’il soit réglable. Chez Bijoux chérie il sont tous de taille réglables.

Les origines de la fête des grands mères

La fête des grands mères qui est célébrée tous les 1ers dimanche de chaque mois de Mars est née en 1987, c’est la marque de café Grand’mère qui lança cette fête. Cette fête est très populaire et fait partie du calendrier français des fêtes et elle met en valeur la place de nos grands mères dans nos familles et nos sociétés, c’est bien occasion de dire à notre mamie qu’on l’aime alors autant ne pas se priver de cette belle occasion !