"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijou offrir pour mamie ?

A tout age les femmes aime les bijoux, plus que cela elle en raffolent, elle les adorent et les mamie aussi. Se faire belle pour une femme est important et nombre d’entre elles sont coquettes quel que soit leur age, leur style. Alors si vous avez pensé faire en cadeau à votre mamie un bijou, vous avez bien raison de vous orienter vers ce choix. Avec quelques conseils vous verrez qu’il est facile de trouver de l’inspiration.

bijoux pour mamieDes idées spécifiques pour les grand mères

Les grands mères ce sont des femmes avant tout comme les autres !

Elles aiment tout les styles de bijoux et à vrai dire c’est plus une question de style que de types de bijoux. Evidemment as t elle les oreilles percées ? c’est la première question à se poser avant de lui offrir des boucles d’oreilles. Ensuite trouvez un style de bijou qui correspond à son age, un bijou en perles, un bijou en argent, en or, en métal, un bijou ethnique chic. Pensez que certains bijoux ne conviendront pas à son age, par exemple les bijoux gourmands, le plastique, les maxi bijoux de toutes les couleurs c’est évident.

Les bijoux en perles

C’est un petit budget à envisager mais les bijoux en perles naturelles, perles baroques, de culture, d’eau douce ou d’eau de mer. Que ce soit en bracelet, en collier ou en boucles d’oreilles. Aussi un peu moins cher, pour les plus petits budgets, vous pouvez offrir un bijou en nacre naturelle, blanche ou irisée.

Les bijoux artisanaux

Vous pouvez décider de réaliser votre cadeau par vous même, de fabriquer un bijou pour votre mamie. Elle sera à coup sûr heureuse de recevoir le fruit de votre imagination et de votre création. Trouvez les matières, les couleurs qui lui plaisent, pensez à fabriquer un bijoux léger et agréable à porter. Dans tous les cas les bijoux faits d’amour sont toujours les plus beaux et ceux qui ont le plus de valeur dans le cœur de ceux qui les reçoivent.