"Des Bijoux Faits d'Amour"

Idée cadeau d’anniversaire pour une femme de 40 ans

Pour celles qui recherchent à faire plaisir par un cadeau à une femme pour son anniversaire, pour ses 40 ans ou pour la quarantaine, un cadeau innoubliable qui lui corresponde et qui ne soit pas une surprise non plus trop originale. Pourquoi ne pas lui offrir un joli bijou ? chez bijoux chérie les idées sont toutes bonnes pour faire plaisir aux femmes de tous les ages, à condition de choisir le bon modèle. Voilà quelques idées qui pourraient lui plaire.

le bijou, un cadeau d’anniversaire idéal pour une femme de 40 ans

Le bijou est un cadeau intime et personnel

Pour témoigner de votre attachement rien de tel qu’un bijou car c’est un cadeau intime, que l’on porte avec toi, tout le temps ou bien dans des occasions particulières.

Que ce soit un joli collier élégant, un bracelet fin en argent ou encore une belle paire de boucles d’oreilles en lapis lazuli ou encore en pierre turquoise, tous les bijoux plaisent aux femmes. Si vous optez pour une bague attention  la choisir de taille réglable cependant.

D’autres idées de cadeau

Si vous ne souhaitez pas lui offrir un bijou vous pourrez aussi lui offrir un week end surprise dans un lieu qui lui plairait, une découverte originale ou bien un lieu qu’elle apprécie. Si vous avez plus de budget vous pouvez lui offrir une jolie montre selon votre budget. Évitez dans tous les cas les box et les cadeaux tout fait qui n’ont pas l’avantage du sur mesure et qui donnent un peu l’impression d’avoir acheté un pack sans trop se creuser la tête. Car n’oubliez pas que l’intention compte et que l’énergie ou le cœur que vous mettez à trouver un cadeau cela se ressent. Il existe des cadeau pour tous les budgets mais l’idéal est de personnaliser votre présent. Pensez aussi à un foulard en soie sauvage ou un foulard indien ou encore un pashmina, une ceinture en cuir tressée, un carnet de voyage en cuir ou encore un accessoire pour ses cheveux. Et  si vous n’êtes pas encore séduits par  l’un de ces choix repensez alors au bijou qui semble le cadeau idéal.