"Des Bijoux Faits d'Amour"

Cadeau Noël pour maman, des bijoux chéris

Et pourquoi ne pas offrir à sa maman un joli bijou en cadeau de Noel. Toutes les femmes aiment les bijoux et les maman particulièrement les adorent. Quand les mamans ont leur enfant il arrivent qu’elles s’offrent moins de petites choses pour elles même, seulement l’essentiel, elles s’oublient et ne s’offrent plus de bijoux. Alors pourquoi ne pas y remédier en lui offrant un cadeau d’amour, un cadeau symbolique ?

cadeau noel maman bijouxPourquoi offrir un bijou en cadeau ?

Tout d’abord c’est un cadeau symbolique, un vrai témoignage d’amour.

On les porte sur soi, tout près de soi ses bijoux, ce sont de petits accessoires intimes et personnels. Aussi leur représentation pourra avoir une signification, ils agiront comme des porter bonheur. Chaque fois que votre maman regardera ses bijoux, qu’elle les portera elle pensera à vous et aux sentiments qui sont présent dans ce cadeau d’amour.

Quel type de bijou offrir ?

Le choix est large, pensez avant tout à ses propres goûts personnels, des bijoux qu’elle a dans sa boite à bijoux, ceux qu’elle a l’habitude de porter. Si elle a les oreilles percées offrez lui une paire de boucles d’oreilles si elle ne les a pas évitez. Un bracelet ou un collier seront tout deux de bonnes options. Soignez la présentation du cadeau avec une belle pochette et surtout un petit mot doux.

Et si vous le fabriquiez par vous même ?

Et pourquoi pas fabriquer par soi même des bijoux ? que ce soit des boucles d’oreilles, collier, sautoir ou encore bague ou bracelets. Vous trouverez dans l’espace direct du blog de bijoux chérie de nombreux conseils pour les faire par vous même de façon simple et facile. Pour découvrir la technique et pour plus d’infos c’est là  fabriquer ses bijoux. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles de maman, il est certain que vous trouverez celui qui va lui convenir.