"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijou offrir en cadeau à un enfant ?

Les petites filles adorent dès le plus jeune age porter les bijoux de leur maman, elles se sentent déjà très fille, très jeunes. Il  y a des tas de style et de types de bijoux qui peuvent tout à fait correspond à une fille quel que soit son age à condition de rester dans des modèles et des volumes qui lui correspondent. Pour trouver les bijoux qui iront à un enfant, voilà le guide pour offrir en cadeau un bijou à un enfant.

cadeau bijoux enfantQuel bijou pour une petite fille ?

Pour une petit fille vous n’aurez que l’embarras du choix, les petites filles aiment tous les bijoux. 

A vous de voir si vous souhaitez lui faire percer les oreilles en fonction de son age. Si elle porte des boucles d’oreilles choisissez des petites et pas des pendantes. Aussi elle aimera probablement les petits bracelets de style bracelets brésilien en coton ou avec des petites pièces anciennes. Il faut que ce soit un bijou confortable à porter avant toute chose. Pour le collier il est probable que les petites filles enfant aime les colliers de bonbons et si elle sont un peu plus grandes elle porteront le collier sautoir avec un pendentif totem.

Quel bijou pour un petit garçon ?

Pour un garçon offrez lui un petit bracelet de style brésilien, assez simple et apprenez lui à faire un voeux. Certains petits garçons aiment aussi les petits collier ou certaines maman aiment leur offrir.

Quel bijou pour une naissance ?

Lors d’une naissance si vous êtes le parrain ou la marraine le plus fréquent sera d’offrir à l’enfant soit une chaîne et un pendentif. Les achat se répartiront, la marraine offrira le pendentif qu’elle fera graver au nom et date de naissance de l’enfant. Le parrain offrir la chaîne, ou inversement à vous de voir. Aussi il est fréquent d’offrir une petite gourmette ou un bracelet chaîne seule ou avec un petit pendentif. C’es en tout les cas cela la tradition.