"Des Bijoux Faits d'Amour"

Conseils d’achat pour bijoux de mariage

Le jour de son mariage tout doit être parfait et bien entendu, la tenue en fait partie. Vous serez au centre des attentions et vous devrez rayonner de tous vos éclats. Alors après avoir méticuleusement choisi votre robe, il faudra la sublimer avec les bijoux parfaits.

conseils achat bijoux mariage

Tout dépend de votre tenue

Il faut faire attention à ne pas créer de conflits entre les bijoux et la robe, c’est a dire qu’il faut garder une unité de style et de couleur.Il faut faire attention à ne pas créer de conflits entre les bijoux et la robe, c’est a dire qu’il faut garder une unité de style et de couleur. Pensez plutôt à porter des bijoux simple, des diamants unique ou bien des perles discrètes. Si votre robe et très simple, à l’inverse, devez lui du caractère avec des bijoux qui vont attirer le regard et donner du style. Concernant les couleurs, il faut faire très attention et le blanc et plus recommandé.

Les pièges à éviter

Le jour de son mariage il faut éviter de porter des bagues car n ‘oubliez pas que vous allez recevoir l’alliance. Si vous désirez vraiment porter votre bague de fiançailles, alors faites la passer sur l’autre main afin qu’il n’y est pas de conflits. De même pour les bracelets, il faut éviter la surcharge qui va donner un coté lourd à la main, mais choisissez plutôt une chainette qui tombera élégament sur la main. Les boucles d’oreille et le collier doivent être en accord, car il est très proche. Donc choisissez les mêmes métaux et le même design pour créer une unité élégante et discrète. Enfin, il y a également les bijoux pour cheveux qui sont très en vogue et qui sont parfaits pour accessoiriser la coiffure. Eux aussi devront être en accord avec le reste et surtout avec la matière de la robe.