"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quelle bague offrir à une femme et comment ?

Bientôt les nouvelles tendances bijoux de l’année et pour celles et ceux qui aiment suivre la tendance, découvrez quelles sont les bague les plus tendance pour l’année ! Les bijoux comme les bague ont le vent en poupe pour cette année nouvelle, en hiver comme en été pas besoin d’attendre de se marier pour porter la bague sous toutes ses formes, voilà quelques inspirations par saison. Et n’oubliez pas que vous trouverez chez Bijoux Chérie à coup sûr votre bonheur avec de jolies bijoux et des bagues faites avec amour.

bague tendance 2015 - 2016Les bagues tendance de l’été

En été comme pour les autres bijoux, le style indien se démarque plus que tout autre.

Avec des motifs floraux inspirés des traditions anciennes, les bijoux indiens à la mode ne sont plus les bijoux bollywood mais les bijoux traditionnels en cuir, en métaux avec des incrustations de pierres telles que la turquoise ou le lapis ou encore peintes à la main. Complètement out les bague avec des fausses pierres brillantes.

Les bagues tendance de l’hiver

En hiver ce sera le grand retour du style « ethnic chic » à porter coloré et naturel, le style ethnique se caractérise par la présence de matières naturelles tels que les métaux, les bois mais aussi la céramique, le cuir ou encore la nacre, les plumes ou les coquillages. Un style résolument chic, mode dans la tendance d’un mode naturelle plus près des traditions.

bague tendance 2014

Plein phare sur l’originalité

Si vous ne connaissez pas encore les bague bout de doigts petits anneaux fins dorés ou argenté qu’on porte en bout de phalange, ces bijoux sont très à la mode. A porté en plus de vos autres bagues habituelles, elle donnent un petit charme ne plus, un petit quelque chose. Aussi les bagues d’ongles, pas très facile à porter quand on doit travailler, écrire, taper sur un clavier mais originales pour une soirée. Autre tendance les bague à deux ou trois doigts, pour un style glam’rock c’est assez original, cependant ne pas abuser de leur grosseur au risque de faire un peu vulgaire.