"Des Bijoux Faits d'Amour"

Bien acheter ses grosses boucles d’oreilles

Beaucoup de femmes aiment porter les grandes et grosses boucles d’oreilles, les larges créoles par exemple ou des boucles d’oreilles pendantes qui s’avèrent parfois un peu lourdes à porter et qui ont tendance à abîmer vos lobes d’oreilles et à long terme qui vont allonger l’orifice et les boucles d’oreilles trop lourdes ne sont vraiment pas recommandées pour cela. Voilà quelques astuces pour bien porter des boucles d’oreilles lourdes car trop grosses ou bien pour contourner les risques.

porter boucles oreilles lourdesPorter et acheter des grosses boucles d’oreilles

Si votre bijou est lourd il est en effet recommandé de ne pas porter ni trop longtemps ni trop souvent vos boucles d’oreilles.

Alternez donc avec d’autres bijoux et ne les portez que quelques heures par jours si vous les aimez vraiment. Par exemple, vous aimez les boucles lourdes alors si vous allez à une soirée, ne les portez à vos oreilles que juste avant d’arriver à la soirée et retirez les tout juste la soirée terminée. Aussi évitez de danser, de sautoir, de courir, voir de marcher à vive allure avec ce type de bijou. En effet cela va intensifier le poids du bijou et tirer votre lobe vers le bas.

Autre possibilité

Vous pouvez aussi choisir de porter des grandes boucles d’oreilles larges mais légère, qui donnent un effet de largeur pour ceux qui vous regardent mais qui en terme de poids et légère. Ce sont des boucles d’oreilles vides et non pleine ! C’est une astuces très simple et cela donner très facilement l’illusion sans prendre aucun risque d’abîmer vos lobes. Chez Bijoux Chérie vous pourrez acheter des boucles d’oreilles de grosses tailles mais légères !

Déjà trop tard ?

De nos jours on peut procéder à une opération de chirurgie esthétique avec de recoller le lobe de l’oreille et qui permettra de le percer à nouveau. Cependant évitez d’avoir à pratiquer ce genre d’opération et privilégiez le fait de prévenir que de guérir ensuite, tout cela est douloureux pour votre corps.