"Des Bijoux Faits d'Amour"

Quel bijoux offrir en cadeau pour quelle maman ?

Pour dire à sa maman qu’on l’aime il n’y a rien de mieux que de lui offrir un bijou mais pourquoi forcément attendre la fête des mères ? Toutes les occasions sont bonne pour offrir à une maman un cadeau, son anniversaire, noël, la naissance ou par ce que votre femme est enceinte. Voilà les style de cadeaux qui lui plairont.

quel bijoux quelle mamanUn bijou personnalisé

Un bijou qui peut lui plaire peut être un jolie collier chaîne avec un pendentif sur lequel vous ferez graver un petit message d’affection.

Ce peut être aussi une gourmette avec un message ou avec son nom. Mais le choix du pendentif reste le adapté pour une maman et quel que soit son age. Vous êtes assuré de lui faire plaisir.

Un bijou artisanal

Pour un bijou plus original un bijou de qualité lui fera plaisir, pensez à quelque chose de classique. Un bracelet en forme de jonc en argent, en métal argenté et de taille réglable et le genre de bijou qui plait à toutes les maman. Adaptez le bijou selon son age et son style. Si elle a les oreilles percées les boucles d’oreilles en breloques pourraient bien lui plaire. Si elle n’ pas les oreilles percées pensez au clip. Trouvez un modèle qui va correspondre à ses goûts, ses couleurs. Après toutes ces années vous la connaissance quand même bien ! Pensez quand même à la qualité, un bijou unique, rare, fait main aura encore plus d’importance à ses yeux, un bijou d’artisanat comme un bijou ethnique.

La Bola pour une future maman

Si ce bijou est destiné à une femme enceinte, pensez donc à la Bola de grosse, un pendentif qui tombe sur le ventre du femme enceinte et qui agit comme un petit talisman protecteur. Il est assuré qu’elle trouve toute l’émotion dans ce joli cadeau de future maman. Après la naissance vous gardez la bola en souvenir pour le petit enfant qui est né.