"Des Bijoux Faits d'Amour"

Assortir ses bijoux avec son maquillage et ses vêtements

Le secret pour avoir un look vraiment fashion est d’avoir une superbe tenue, mais aussi il faut savoir choisir ses accessoires, ses bijoux, vêtements et tous les petits détails qui feront la différence. Le maquillage en fait partit et peut changer votre look en un clin d’oeil.

assortir bijoux maquillage vetementsÉviter le Too much

Un mauvais maquillage mal choisi peut ruiner votre look!

Il faut éviter de tomber dans l’excès qui pourrait être vulgaire. Il faut pour cela faire des choix, mettre l’accent sur vos yeux ou bien sur votre bouche, mais pas les deux en même temps. Un total look ultra coloré n’est pas recommandé, si vous avez une robe de couleur vive, ne vous amusez pas à mettre la même teinte en fard à paupière ce qui pourrait alourdir la tenue. Attention également aux mauvaises associations de couleurs comme une robe fuchsia et un rouge à lèvres rouge sang.

Les astuces

Plus votre tenue sera colorée, plus le maquillage devra être naturel. De même pour les bijoux, s’ils sont fantaisistes et voyants, il ne faudra pas jouer les conflits avec un maquillage surchargé. Par contre, si votre tenue et simple où noire et vos bijoux sobres et métalliques, pensez à ajouter un fard à paupière lumineux ou bien un rouge à lèvres que l’on remarquera pour ajouter de la couleur à votre look. Les yeux charbonneux, seront superbes avec une tenue simple, voire même décontractée pour encore plus d’effet. Si vos boucles d’oreilles sont vives ne cherchez pas à rajouter de la couleur sur votre visage, mais un teint unifié et un gloss brillant illumineront votre regard.