"Des Bijoux Faits d'Amour"

Porter bague assortie pour homme, femme ou en couple

Le choix des bijoux pour une femme dans leur ensemble n’est pas à négliger dans le sens ou il est important qu’à la fois les motifs et les couleurs aient ensemble. Trouvez comment assortir vos bijoux entre eux, vos bague de fille fantaisiste . Aussi vous apprendrez comment porter plusieurs bagues ne même temps car ce n’est pas toujours aisé de faire le bon choix. Pensez toujours classique et vous verrez que les choses se font facilement et d’elles même. Retrouvez nos meilleurs conseils de mode pour le choix de vos bagues et de vos bijoux.

assortir bagueComment assortir des bagues entre elles ?

Pour faire le bon choix des bagues de mariage, alliance et bague de fiançailles à associer entre elle le principal est déjà de choisira la bonne teinte.

Vous poterez donc soit de l’argent, soit de l’or, enfin soit du métal argenté ou métal doré c’est du pareil au même du moment que vous ne mélangez pas les métaux entre eux.Ensuite vous pourrez mixer les pierres entre elles.Si vous avez la bague de fiançailles et l’anneau de mariage sachez que vous pouvez tout à fait porter les deux ensemble au même doit qui est l’annulaire de la main gauche toujours. C’est cette main là car il y a dans ce doigt une veine qui va directement au coeur.

Comment assortir bague et bracelet ?

Pour ce qui est des bague et des bracelets ensemble il en va de même il faudra prendre en compte le choix du métal en associant des métaux de coloris identique, surtout si les bijoux sont portés à la même main. Pour le choix de la montre on procédera de la même façon. Vous pouvez idéalement avec bague et bracelet jouer sur des rappels de couleur par exemple une bague avec une fleur rouge en cuir et un bracelet avec des pierres rouges, tout deux avec du métal argent. so chic et très tendance.

Assortir colliers et boucles d’oreilles

Les boucles d’oreilles sont plus éloignées de la bague alors il est moins essentiel de coordonner de façon identique mais c’est tout de même un plus quand on aime la mode et être dans la tendance. Si on accorde de l’importance à son look il est aussi important d’assortir son collier à sa bague si celle ci est colorée bien sur. Si il ne s’agit que d’un anneau en métal, pas de panique !